Xray T4'17/18 avec chassis alu flex, servo, options

Bonjour à tous,

suite à la réduction définitive de la taille de l’écurie familiale, je vous propose cette X-Rray T4 '17 équipée d’un chassis alu flex de '18 qui a, lui, roulé en tout et pour tout une fois sur moquette et a Meyrin, et des pièces de bâti moteur correspondantes de '18 (les perçages sont différents).

La voiture a été révisée, les roulements imparfaits remplacés par des neufs, les amortos et le diff refaits, la couronne est neuve, etc… elle est livrée avec:

• une Protoform Type-S avec quelques gentilles craquelures sur les ailes avant et les renforts d’aileron rcmission
  • une platine 1.6mm sur la voiture et une 2.0mm en sus
  • un train de pneus ETS Matrix Carpet neufs
  • un servo sanwa srg-bl encore tout à fait prêt a bien solliciter le sauve servo,
  • quelques options telles que le support de ventilo xray et le ventilo tornado qui décoiffe, les renforts de hubs arriere 4mm rcmission, les rondelles de fixation de servo qui vont bien, un support d’amortos avant avec la geometrie d’origine mais un 5e plot de carro (d’ailleurs réglable), et j’en oublie surement,
  • un jeu complet d’amortos full black avec les PSS dedans
  • notice de '17, les inserts de supports d’axes de triangle, et un tas d’autres pièces pas sur la photo…

j’en voudrais 175CHF, à votre dispo si questions.

Merci,
Paul

voilà le jeu complet d’amortos de '17 (sans ressorts je le reconnais) avec les onéreux PSS dedans:

Salut Paul, je te l’a prends.

1 « J'aime »

Bon choix PIerre-Yves… Je te mettrai des goodies supplémentaires dans le lot :slight_smile: