genevamodelcars.ch Blog Inscription

Workshop GEMC 2019: complet!

Publié à l'origine sur: http://www.genevamodelcars.ch/blog/2019/07/25/workshops-gemc-2019/

Actualisation du 28.07.2019: Le Workshop est maintenant complet! Les inscriptions qui se feront à partir d’aujourd’hui seront sur liste d’attente, au cas où il y ait un désistement annoncé. Merci de votre compréhension! Dans l’optique de faire partager au mieux les connaissances de nos pilotes chevronnés, le GEMC est heureux de vous annoncer l’organisation du…

3 J'aimes

Présent :+1:
Merci Walter. Georgios

N’oubliez pas de bien vous inscrire en utilisant le formulaire accessible en cliquant sur, en bas du sujet: « Il s’agit d’un sujet en provenance de l’article https://www.genevamodelcars.ch/blog/2019/07/25/workshops-gemc-2019/ »

Cordialement,
Georges.

Oui, une réponse sur le forum n’est pas une inscription valide. Merci d’utiliser le formulaire dont Georges parle ci-dessus!

Actualisation du 28.07.2019: Le Workshop est maintenant complet! Les inscriptions qui se feront à partir d’aujourd’hui seront sur liste d’attente, au cas où il y ait un désistement annoncé. Merci de votre compréhension!

Bonjour,

juste pour avoir une information sur mon inscription : liste d’attente ou confirmation ? merci d’avance,

cordialement

Sébastien

Salut Sébastien.

Toujours sur liste d’attente, aucun désistement annoncé, désolé.

A bientot

Je suis inscrit mais je ne pourrai pas être la pour 9h00.
Je viendrai plus tard.
Donc si quelqu’un veut ma place, pas de souci.

Merci
A samedi

Salut Hervé.

Merci pour ton message mais… comment dire… je ne sais pas comment tu as fait pour t’inscrire, mais je n’ai pas de trace de ton inscription, pour aucun des 3 modules…
contact moi par MP, ca sera plus simple.

Aucun souci :+1:

Le workshop était parfaitement organisé ce matin. je remercie Walter qui a partagé son immense expérience et Laurent pour avoir coordonné la séance. Sans parler des croissants offerts par le meilleur Président de club ! merci à tous

Un grand merci pour nous avoir donné ce cours organisé de « main maître »
et donné par Walter avec maestria .Vivement le prochain.
Paul