Vous pilotez quoi au club comme 1/10 Elec?

Bonjour, pas encore inscrit au club mais aimerais savoir quel est/sont les modeles rois au club? Du xray? Awesomatix? Xpress, Serpent etc. Je suis sur Xpress et Yokomo pour l’instant.
Merci pour les infos.

Salut.
Le modèle roi ça reste le modèle qui est déjà dans ton sac! :wink: (du moins si c’est du
1/10eme).
Après, je serais tenté de dire que le plateau se partage principalement entre xray, awesomatix, serpent, mugen.

1 « J'aime »

Damn, donc pas de Xpress (AT1) ou Yokomo (BD10LC), qui sont dans mon sac. C’est bon à savoir. Merci.

Certes, une grosse majorité du plateau est constitué de Team XRay, Awesomatix, Mugen et un peu de Serpent, mais on voit pas mal de variété en fait:
XPress: un pilote et sa fille viennent régulièrement à nos courses avec une AT1 et une XQ2S, sinon une rumeur dit qu’il y aurait deux membres qui se seraient offerts une AT1S. Il y a aussi au moins un pilote qui s’est offert aussi une Mini XPress dans le club.
Tamiya: au moins deux TRF420X, un TRF420, et pas mal d’autres modèles.
Schumacher: la marque a aussi ses adaptes.
SNRC: deux roulent plus ou moins régulièrement à la piste aussi.
Yokomo: là il est vrai qu’on en voit très rarement rouler par chez nous.
ARC: là aussi, les ARC se font très rares.

Merci pour ces précisions !

C’est faux. J’ai pas pu me résoudre à prendre la version epoxy :stuck_out_tongue_winking_eye:

Donc version carbone directement ?

alors je rectifie, une AT1S et une AT1 supplémentaires :wink:

Moi perso je roule plutôt en Kyosho Fazer Mk2 et je vais pas tarder à rouler avec une MST TCR Standard.
En vrai il y a de tout, des voitures RC de compétition et de loisirs en passant par les autres voitures RC.

1 « J'aime »

Étant la pilote officielle gamme S Xpress, elle passe sur AT1S :smiley: