VENDS 15CHF 2 packs Lipo Orion Carbon Pro 7200mAh

Salut a tous

je cede deux packs Lipos Orion a prix d’ami: 15CHF les deux.

Ils sont un peu gonfles car j’ai eu la malheureuse idee de les laisser dans la voiture (la grosse, donc) en plein cagnard un apres-midi. A part ce defaut, ils fonctionnent parfaitement et Sophie et Maxime les utilisaient sans soucis aucun toute la saison derniere. Bullet 4mm.

Dispos sur une des courses de l’ERMCGS (il en reste deux en Janvier et une en Fevrier) ou a Cornavin en debut de matinee ou fin d’apres-midi en semaine.

Pas de photos dispo, mais bon, ce sont des lipos parallellipipediques avec des bullet en 4mm et un look « film carbone » :wink:

a+
Paul

Personne, y a meme pas un debutant qui les veut a ce prix (qui est non-nul pour eviter les vautours, mais symbolique, enfin j’espere, pour encourager les autres) ? Je ne vais pas les benner, quand meme?!?

Hello si personne ne ta encore écrit je veut bien les prendre… :slight_smile:

Haaaa, enfin une personne raisonnable :slight_smile: Je suis au SIORC samedi, au SITCC deux semaines plus tard, puis encore au GP ERMC fin fevrier. On se voit la-bas? Ou alors veux-tu prevenir quelqu’un qui vient sur place que je peux les lui passer samedi?

Tiens-moi au courant.

a+
Paul

Je les prends pour demain… Tu arrives à te trouver une mule? :wink:

A+

Paul F.