Vendredi 7 août 2020

Bonjour tout le monde!

A la dernière des séries, Bastien nous a gentiment proposé de venir rouler un jour chez vous.
On réfléchi avec 2 copains à venir vendredi 7: est-ce qu’il y aurait du monde pour se joindre à nous ?
Et nous aider accessoirement pour traiter la piste et trouver quelques bricoles utiles…

Je précise que c’est encore un projet pour nous, on se décidera dans les jours qui viennent (forcément, on est déjà mardi!) mais s’il y a du monde autre que nous, ça jouera dans notre décision! :slight_smile:

A bientôt!
Vincent

Salut je serai présent ce vendredi

Salut Antonio,

J’ai eu le OK de Bastien par mail, donc on viendra bien vendredi! :slight_smile:
A quelle heure y seras-tu? Est-ce qu’on doit prévoir quelque chose? pour le traitement par exemple?

On pensait arriver vers 9h pour profiter un peu de la fraicheur…

Je boss jusqu a 8 voir 9h ensuite je viens j amene le sirop rien juste table et chaise

Surtout, n’oubliez pas de remplir le formulaire COVID, merci d’avance!

super tout ça! :slight_smile:
On est reçu comme des chefs: méfiez-vous, on va revenir!!!

Du coup, si on veut s’installer en t’attendant Antonio, comment est-ce qu’on entre sur le site? c’est un code?

Pour le covid, il faut que j’aille lire vos consignes oui, pas de problème, on s’adaptera!

Malheureusment il va falloir attendre Antonio. C’est une serrure avec badge électronique. Ils font des cafés à la station service en face si jamais! :wink:

ah ah! ok, information importante!
Comme on a quand même presque 2h de route, on va essayer d’optimiser pour ne pas poireauter comme des couillons devant le portail !:slight_smile:

Antonio, tu sais nous dire vers quelle heure tu penses être à la piste?

Merci!
Vincent

je pense 9h30 max 10h peut etre avant mais pas sur je dois faire des voyage de grue avant sa me prend 45 mn a le faire

ok, merci pour l’info!
A moins qu’un autre membre se manifeste pour y être plus tôt, on va viser 9h30 du coup. :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci Bastien et merci au club de nous accueillir.
J’avais trouvé l’ambiance extra lors de la course de Juillet , cela ce confirme.

Merci et merci a Antonio!

:+1:

2 « J'aime »

Hello!

Je n’ai pas encore pris le temps, mais je voulais tous vous remercier encore, c’était vraiment top!
Vivement dans 3 semaines pour la course! :slight_smile:
/Vincent

2 « J'aime »