genevamodelcars.ch Blog Inscription

Ufra

Bonsoir,
Savez-vous si Ufra existe toujours ? Il semble qu’en faisant une commande ils ne répondent pas.

Beaucoup d’attente, c’est le moment ou les compétiteurs commandent leurs trains pour la saison en bonne quantité😉, attend toi a un bon mois d’attente aprés

Bonsoir,
Personnellement commande faite en novembre 2020 et plusieurs mails pour relancer depuis.
Je n’ai eu aucun signe de vie de leur part.

Ils sont vraiment pas dans la comm… Ma dernière commande c’était l’année passée en janvier, livrée en mars SANS aucune information entre les deux lol

Sinon vous pouvez aussi voir chez HRT : https://www.hrt-tyres.ch
Faites juste gaffe parce qu’eux ils ont une catégorisation Secs, Humides, Pluie…

Ok!
Merci Jonathan.
J’ai commandé là bas on verra ce que ça donne au printemps :grimacing:
Merci

Ils ne répondent pas tous le temps car ils ont besoin d’une grosse commande . Si tu demande 15 trains pour le championnat suisses tu aurras plus de chance chez ufra. Bonus: Il taille aussi a la hauteur désiré. 58 arriére et 57 avant me parait pas mal. Pour dépanner en pancar 1/10 me reste différent chorages de l’annèe derniére

Chez HRT ils sont les fameux peneux indoor Swiss Gt inusable avec la bande. Mais bon c’est pour les accros du tapis

Pourquoi ? Ils ne marchent pas sur asphalte ?

Ah ben il suffisait d’en parler…Apres 5 mois de silence radio ils m’ont répondu hier et validé ma commande accompagné d’excuses pour le retard :+1:
Du coup j’aurai des HRT et des UFRA :sweat_smile:
Mais jamais assez de possibilités pour tous les poncer.

Jamais perdu, faux juste bien les stocker a l’abris de la lumiére et au sec. Ca peux intéresser plein de gens vue les délais. C’est un peu tôt mais il aurra aussi Bernex

C’est effectivement jamais perdu, l’idéal ca reste la machine a mettre sous vide alimentaire. Ca marche très bien sur les pneus.

Bernex est encore loin, surtout avec le Covid… Et je doute que ce soit les meme duretés… Plutot 40-45 comme a Fétigny…

Petit retour sur les pneus mousses HRT conseillé par Jonathan plus haut.
Personnellement les pneus m’ont donné une voiture avec un grip très correct.
Je n’ai pas encore de point de comparaison puisque les UFRA ne sont pas encore arrivés mais en tous cas il y a du potentiel avec les HRT.
Autre info sans consigne de ma part ils m’ont été livré en diamètre 46mm AV/AR

Salut,

Bon départ en 1/12, tu as quoi comme usure? ( nouveau diamétres aprés 1 pack) . Permutte droite gauche pour essayer de maitriser la connicité a l’avant.

Bonjour,

Alors je n’ai rien mesuré pour l’instant je me suis concentré sur le comportement global de la voiture et le feeling moteur vario avec lesquels je suis un peu perdu.
Mais je contrôlerai tous ça la prochaine fois.
Merci!