Grosse journée de travaux avec un objectif en ligne de mire: la pose des planches et des supports de la barrière. Sans surprise l’objectif a été atteint en milieu d’après-midi.
Quelle belle équipe et quelle belle motivation! Sur notre lancée nous avons également commencé l’aménagement du contrôle technique, réinstaller le matériel assurant la sécurité du site, changé des écrans, nettoyé la piste, assemblé la version définitive de notre sulfateuse…
Merci à tous d’être venus, on comptera bientôt à nouveau sur vous (vous avez vu comme l’herbe a poussé) pour une session de travaux plus light mais elle-aussi très attendue…
Merci donc à tous, c’est grâce à vous qu’on est en train créer le meilleur club du monde!
Les socles noirs sont moins impressionnants dans la réalité que sur les photos, même si leur encombrement est loin d’être négligeable. Il reste suffisamment des passages partout normalement si on a bien calculé. Le choix de ces socles noirs s’imposait en raison du cahier des charges drastiques auquel le club était soumis (pas de trou dans le bitume ou le drainage, démontable rapidement pour un éventuel accès, etc.).
Mais ça donne bien je trouve, non? Reste les poteaux et les filets à installer d’ici peu.
Pour les filets, je ne sais pas si c’est une obligation légale, mais morale oui
Les spectateurs ne se rendent pas toujours compte de la vitesse de nos jouets, et peuvent prendre des risques inconsidérés.
Roulage de mercredi avec une joyeuse bande de furieux… Les planches ont été relativement peu sollicitées mais deux grosses sorties auraient terminé dans les filets. Malheureusement nous ne les aurons pas pour la course