Travaux 2022

Publié à l'origine sur: Travaux 2022 - genevamodelcars

Comme habituellement en début d’année, nous allons effectuer des travaux de maintenance et d’amélioration de nos installations de la piste du Nant-d’Avril avant l’ouverture officielle de la saison.  Cette année, comme discuté lors de l’AG, les travaux seront restreints. Nous avons cependant prévu de les effectuer le: Samedi 26 mars de 10h à 17h En…

2 « J'aime »

Salut a tous,

Je bosse pour l’instant le samedi en question. Si je n’arrive pas à me libérer d’ici la, il y a t’il quelque chose de réalisable en solo?

1 « J'aime »

Salut supervvgeneva.

Non, il n’y a rien à faire en solo, mais merci de ta proposition.

A disposition pour les deux dates.
Pierre-Yves

1 « J'aime »

Merci d’avance!

Un doodle afin de faciliter un peu l’organisation des travaux.

Pour rappel, la date du 2 avril est une date de backup en cas de mauvaise météo le 26 mars.

https://doodle.com/meeting/participate/id/zbq8Yv3a

Normalement présent le 26 Mars.
@++ Jé

1 « J'aime »

Je vous rappel la journée des travaux 2022 le 26 mars dès 10h. N’hésitez pas à venir nous aider afin que l’on puisse profiter au mieux de la nouvelle saison qui débute bientôt !

Un Doodle est à votre disposition pour nous aider à prévoir le travail.
https://doodle.com/meeting/participate/id/zbq8Yv3a

La météo s’annonce radieuse pour notre journée de travaux du 26.03, de quoi travailler dans la bonne humeur et avec des lunettes de soleil!
Plus nous sommes nombreux, plus vite nous aurons fini, venez nombreux!

1 « J'aime »

J’y serais tôt Cad ouverture pour ouvrir l’eau et laver la piste par exemple. Je dois partir à 11h

Les travaux débutent à 10h.
Il y a deux cartons de 188.5 cm x 42.5 cm x 14.3 cm à aller chercher chez Jumbo Meyrin, donc si qqun à une remorque ou un autre type véhicule adapté, c’est avec plaisir!

Salut Laurent,

Je peux aller avant 10h avec mon véhicule et vous les déposer à la piste pour 10h.

C’est la seul petite contribution que je pourrais apporter samedi.

Bien cordialement.

Cyrille

Si des gens comptent venir mais sont allergiques au doodle, c’est avec plaisir faites nous le juste savoir ici ca ira aussi… C’est juste pour qu’on puisse aussi s’organiser pour midi…
Au programme:

• Vider la cabane tondeuse et la déplacer à coté des 2 déjà installées contre le grillage
  • Aplanir le sol
  • Monter les deux nouvelles armoires
  • Installer les deux nouvelles armoires et les fixer
  • Installer les cadenas
  • Ouvrir l’eau
  • Nettoyer la piste
  • Vérifier la fixation des vibreurs
  • Ré-installer le store
  • Ré-installer le compresseur
  • Petit coup de balai dans les conteneurs

Rien de très gros mais plein de petites choses…

Je vais faire de mon mieux pour être là l’après-midi :+1:

1 « J'aime »

Un grand merci à tous ceux qui ont participé à la session de travaux d’hier!
Votre aide précieuse nous permet d’ouvrir le piste avec un peu d’avance.

La piste sera donc ouverte dès le 1er avril 2022, selon les horaires habituels
https://www.genevamodelcars.ch/circuit/

Merci de prendre note que, d’ici au 1er avril, la piste sera fermée, afin que nous puissions terminer la mise en place des infrastructures et services.

1 « J'aime »

:+1: désolé pas pu venir :frowning: