genevamodelcars.ch Blog Inscription

Travaux 2021

Publié à l'origine sur: Travaux 2021 | genevamodelcars

Durant le mois de mars, le club va effectuer à son habitude des travaux d’entretien ainsi que des nouveaux aménagements. Ils auront lieu les samedis et la piste restera fermée durant tout le mois. Les travaux concerneront principalement les points suivants: Uniformisation des espaces de rangementsCâblage électrique du podium de pilotageEntretien et réparation des protections…

Suis Dispo samedi 6 mars.

Vous pouvez nous donner vos disponibilités ici:

Hello,

Si vous refaites les planches en bois du bord du circuit, pourriez-vous penser à me laisser un ou deux « trous » aux endroits stratégiques pour que je puisse passer l’objectif de mon appareil et prendre des photos « a raz la piste » ?

Merci d’avance et bonne fin de journée.

Anthony

Merci à tous d’avoir donné vos disponibilités. Ceux qui ne se sont pas encore inscrits toujours le faire. Merci de venir UNIQUEMENT si vous vous êtes inscrits sur le doodle. Le nombre de place est limité à 15 personnes et avec masque obligatoire.

La météo est favorable, nous allons donc attaquer la première journée de travaux ce samedi 6 mars à partir de 10h.

Est-ce qu’il y a des besoins en matériel pour samedi? (Taille haie, visseuse, perceuse etc)?

Je pense que gants, masque et perceuse-visseuse c’est bien…

Qu’est ce qu’il y a au menu demain matin?

Le programme de demain par ordre de priorité:

1. Transport, montage, peinture et installation de cabanes à outils.
  2. Remise de l’eau et nettoyage des sanitaires.
  3. Entretien et réparation des protections en bois autour du circuit.
  4. Tonte et taille.
1 « J'aime »

Superbe première journée de travaux. Un grand merci à tous ceux qui sont venus et à Jean-Louis qui nous a apporté sa remorque flambant neuve!

Les cabanes ont été transportées, montées, lasurées et mises en place. L’eau a été remise et les sanitaires sont comme neuf. Le nettoyage du circuit et la remise en état des planches de protections ont commencé.

Programme de samedi prochain donné durant la semaine en fonction de la météo.

3 « J'aime »

Opération Village du Père Noel complète! lol

Quelques photos souvenirs dont Dani qui essaie de trouver la cheminée dans laquelle se glisser pour vider sa hotte…

Merci à tous pour cette bonne journée de travail d’équipe.

2 « J'aime »

Pour ce samedi, la météo étant très incertaine, nous allons devoir revoir le programme qui sera:

1. Installation électrique du podium
  2. Petits travaux divers
  3. Déchèterie 2 - le retour toujours et encore

Je ne pense pas qu’il y aura du travail pour toutes les personnes inscrites sous Doodle donc n’hésitez pas à y modifier vos disponibilités. Je n’ai pas envie de vous faire venir pour rien.

Pour ceux qui viennent, on commencera comme samedi passé à partir de 10h.

Bastien.

Malgré le froid, le vent et la pluie, une petite délégation a pu avancer une partie des travaux aujourd’hui. Merci à ceux qui sont venus!

L’installation électrique du podium a été refaite, il restera du travail et des finitions pour le weekend prochaine. La mission déchèterie a été un succès! Des panneaux d’informations ont été mis en place. Le travail (titanesque) de nettoyage du circuit a débuté.

Pour samedi prochain, il restera principalement à faire:

1. Finir l’installation électrique
  2. Continuer le nettoyage du circuit ainsi que du terrain
  3. Installer les nouvelles planches de protection du circuit (en fonction de la livraison du matériel)
  4. Tondre, tailler et désherber

Plus d’informations dans la semaine et en fonction de la météo.

Bastien

3 « J'aime »

La journée de demain sera ensoleillée mais froide (très froide). Rendez-vous à partir de 9h30 - 10h00 avec au programme:

1. Nettoyer le circuit
  2. Fixer les nouvelles planches de protection
  3. Tondre, tailler et désherber
  4. Installation audio
  5. Rangement et nettoyage divers

Ceux qui ne se sont pas encore inscrits toujours le faire. Merci de venir UNIQUEMENT si vous vous êtes inscrits sur le doodle. Le nombre de place est limité à 15 personnes et avec masque obligatoire.

Bastien.

Hello, il y a du materiel pour tondre et tailler? Est-ce bien que je prenne ma visseuse perçeuse pour la pose des planches?

Hello. Je me suis inscrit pour les trauvaux demain. Je suis dispo de 9h30 (même plus tôt si vous le voulez) jusqu’a midi.

A demain :mask:

@landjump Le club possède une tondeuse et une débroussailleuse, il faudra certainement leur faire un petit service après l’hiver. Pour la visseuse/perceuse, une de plus ne sera pas dommage.

@Cham Merci! Je vais essayer d’y être un peu avant.

Je suis pas certain que l’herbe soit déjà à couper, sachant que des que les températures vont remonter elle va pousser à vitesse grand V.

Par contre les petits arbustes sur le bord de la piste se portent bien et il n’y a rien à faire dessus (les bourgeons sont déjà la) si ce n’est nettoyer leur plates-bandes.

Merci de ne pas casser la tirette de la tondeuse lol

Salut, a t’on trouver une bobinne neuve de fils pour la débroussailleuse?

J’ainl loupé la derniére journée de travaux…