Afin de compléter ma collection de châssis et de pouvoir essayer plusieurs catégories, j’ai toujours été tenté par un châssis traction .
Par contre cette fois ci, et contre mon gré , j’ai dû aller chercher dans une autre marque, que celle de mes amours …
J’ai finalement opté pour la nouvelle VBC FF2017.
Le montage n’est pas encore fini, mais je comprends encore mieux pourquoi je suis un grand fan de Xray …
Question éléctronique seul le servo est une nouveauté, un power HD Storm 3 . Personnellement je ne l’ai jamais vu sur un chassis de compétition, alors ce sera une surprise
Quelques photos de l’avancement … encore bcp a faire …
On ne la trouve malheureusement pas cette auto en Europe à ma connaissance. Bon, en termes de qualité, on est clairement en-dessous de VBC et de XRay, mais j’ai beaucoup de sympathie pour les MTS. L’idée du réglage du flex sur l’arrière pour une traction est clairement une bonne idée, même si ce n’est pas nouveau dans l’esprit (Kaï en 2000 par exemple).
Merci Jon, c’etait bien les pignons en plastique du diff, ils étaient complètement lisse …
maintenant je comprends mieux pourquoi les pignons en métal étaient livrés avec .
C’est tout bon et elle est prête à refaire des tours … texte en italique
Bonsoir,
Je voulais commander la Civic. Ou tu as vu qu’elle était juste Jon?.
Par contre je ne l’ai trouvé que chez Rcmart. Ou la trouver ailleurs?
Merci pour le tuyau, je vais regarder la Scirocco.
Salutations
Elle a l’air coupé très vers l’avant sur la photo ci-dessus… mais en regardant mieux il semblerait que ca soit quasi normal, et le gars précisait qu’il avait gardé le pare-choc intact…
La Focus c’est pas ça qui manque, y’en a une chez HPI, 2 chez Tamiya et même une chinoise déjà peinte…
a part ca… je sais que la multiplication des categories c’est pas bien… mais heu… enfin bon… vous voyez, quoi, hein… mais bon… hein… je dis ca je dis rien.