T-shirt et casquette du club

Bonjour à toutes et tous.

Comme vous le savez, il a été proposé et décider de proposer des t-shirt et des casquettes siglés GEMC.

Afin de faire un textile sympa, si l’un d’entre vous à une âme artistique et se sent de designer un logo sympa, une voiture en courbe ou autre, que l’on pourrait ensuite mettre sur les t-shirts.
Faites vagabonder votre imagination et envoyer moi vos dessins par email sans la moindre hésitation!

Merci d’avance à vous!

Laurent

P.S : le plus tôt sera le mieux, nous aimerions lancer la fabrication dans les plus bref délai afin d’être tous à notre appogée de la mode pour la première manche!

1 « J'aime »

ou à info@genevamodelcars.ch :slight_smile:

1 « J'aime »

Y aura marque “No Additive” dessus, j’espere?!?

Super projet!

1 « J'aime »

Rien de fixé pour le moment. Mais si vous avez des idées de slogan, devise ou autre, il ne faut pas hésiter!

J’avais eu une idée il y’a quelques années pour un t-shirt. Faudrait le professionnaliser un peu avant de le mettre sur un t-shirt. Le design a en tout cas l’air d’inspirer Steve lui-même.

Une vieille idée qui traînait:

1 « J'aime »

Moins sympa sur t-shirt blanc, évidemment…

Je sens que je vais me fâcher avec les matheux…

Après les matheux, les chimistes…

1 « J'aime »

En devise/slogan j’ai pensé à :

• In shock we trust
    Ou
  • in Droop we trust
    Ou
  • go slowly to be fast (sauf si Walter a protégé sa phrase!)
1 « J'aime »

Tu veux Slow is Fast… Je pense pas que Walter a déposé ça…

1 « J'aime »

Comme il faut avancer avec cette affaire, je dirais que vous avez jusqu’au 1er avril pour déposer vos idées.

De la simplicité:

En mode je peux l’utiliser pour aller faire les courses sans rougir :slight_smile:

mais , c’est trés bien…ni noir ni jaune , c’est parfait.
(le noir attire la chaleur et le jaune ,les moustiques ,si si c’est vrai))
Et y sont dispo quand ???
Paul

Quand les votes seront clos et qu’on aura listé les commandes…

D’ailleurs il serait intéressant également de savoir si les gens veulent en avoir, et surtout de quel type…

• T-shirt
  • Polo
  • Casquette

0 votant

Niveau prix, c’est assez cher mais c’est dégressif en fonction de la quantité, forcément…

Voici une petite idée pour le T-shirt du club
GMC.pdf (119,9 Ko)

1 « J'aime »

Si l’un d’entre vous connait une adresse sérieuse pour faire imprimer les t-shirts, casquettes etc, n’hésitez pas. La qualité prime.

http://www.technilabel.com/imressions-sur-textiles-broderie-sportswears.html
Appeler M. Thierry Heimo de la part de Jean-Marc

1 « J'aime »

Rustidesign est tres bien, pas plus cher que les autres, et c’est un RC-er…

Salut à vous.

Merci pour vos idées de logo.

Nous avons un peu creusé le sujet et il ressort qu’une broderie sur textile est moins cher qu’une impression à notre grande surprise. Tout du moins tant que l’on a pas besoin de faire fabriquer une carte de broderie. Cette carte coute entre 150 et 200.-. Nous avons donc éliminé cette option et par conséquance toute proposition de dessin et police d’écriture non standard.
De ce fait voici les deux objets que nous allons proposer.
Pour info, il n’y a pas de casquette enfant malheureusement.
Nous avons besoin de savoir ce que chacun aimerait commander, en type, taille et quantité.
Les prix sont indicatifs et calculés pour une commande de 20 pièces par objet. Il est donc possible que, si l’on commande moins de 20 pièces, le prix par objet soit un peu plus élévé.

Polo : 29.-
Casquette : 18.40.-

Merci d’envoyer vos commandes d’ici au 14 avril sur : info@genevamodelcars.ch.

Bonjour,
Le polo avec seulement le nom du club, sans dessin, ni slogan, est très triste.
Il ressemble presque à un polo d’entreprise.
Si c’est l’effet voulu pourquoi pas…:frowning: