Système de réglage XeRun

Hello à tous,

Je suis sur le point d’acheter un nouveau variateur Xerun XR10 Stock Spec, surtout pour la facilité de réglage.

C’est donc pour cela que j’écris, j’aimerais savoir votre avis sur la meilleure solution de réglage entre la LCD program box et le module WIFI.

Merci d’avance pour vos réaction et votes.

  • LCD Program Box
  • WIFI module

0 votant

Ha oui, aussi, les condensateurs sont-ils livrés avec le variateur ?

@anthony Le Xerun XR10 Stock Spec est livré avec câbles et condensateurs. Perso, je préfère largement la program box que le module wifi.

1 « J'aime »

Si jamais … J’avais un Xerun Stock spec 80A (2S) à côté d’un Justock est je trouvais le Xerun Justock toute de suite mieux pour accélérer et freiner plus doucement en F1.
Il semble que le processeur du Justock est plus récent. La génération du processeur 8bit vs 16bit vs 32bit fait une différence, mais c’est rarement indiqué.

Ne vous inquiétez pas, j’ai trouvé un XR10 PRO g2 d’occasion, je n’avais pas vu que de toutes façons, c’est la même complexité de réglages entre les deux.

Je vous solliciterai donc pour trouver les réglages qui conviennent à mon pilotage d’ici peu. :wink:

Tu peux aussi regarder sur le wiki du club. Hobbywing | Wiki

1 « J'aime »