genevamodelcars.ch Blog Inscription

Stockage des tables/chaises sur place

Bon alors on avance, j’ai dessine le plan du futur coffre et on devrait être à même de l’assembler la semaine prochaine. Reste à voir combien de matos on arrivera à mettre dedans. Pour le moment je prévois 8 tables et 8 chaises mais 9 rentreront peut être. Ça nous ferait la place à 20.-

J’ai pris également l’initiative d’aller acheter des tables à la Migros pour ceux qui ne sont pas encore équipés et qui cherchent la bonne table. Elles ont des dimensions idéales, 100x60, supportent 30 kg, sont réglables et coûtent 20.- Donc si vous n’avez pas de table, plus d’excuse d’aller sous le podium, on a ce qu’il faut à un prix imbattable !
DV_157x152_5841612_01_4c_DE_20150725181507

Perso j’ai déjà une table mais à ce prix je vais en garder une pour moi pour la laisser sur place…

Je vais faire de même avec les chaises pliantes chez Landi et proposer des fauteuils pliants avec leurs sacs pour 10.- (peut être moins). Elles supportent 110kg.

Pour le coffre à tentes, je suis aller voir à la Migros et définitivement le modèle à 189.- de Jumbo reste la meilleure option, il y a un peu de marge pour accepter différent type de tentes…

0 Likes

Merci Jon pour l’initiative, je suis toujours preneur full options.
A bientôt
JM

0 Likes

Bonjour Jon,
je te prendrai une chaise et une table et une place dans le coffre
a +Paul

0 Likes

excellent, on va pouvoir avancer…

0 Likes

Si jamais je vais chercher les chaises demain matin, donc Paul et Jean-Marc si vous voulez une couleur particulière, je vous laisse jusqu’à ce soir pour me dire…

0 Likes

Bonjour Jon,
Bleue pour la chaise ,c’est possible ???
Je te vois demain ??
amicalement
Paul

0 Likes

Le coffre est construit, meme s’il faut encore le peindre.

On discute encore des modalités mais on vous tient au courant dès qu’on a fixé quelques choses.

La bonne nouvelle c’est que les fameuses tables noires de la Migros prennent un minimum de place.

Maintenant il va falloir lister ce que les gens veulent mettre dedans.

0 Likes

Bonjour Jon, à mettre dedans ma table et si possible la chaise ? à demain ,si le temps le permet…
amicalement
Paul

0 Likes

Je suis en train de mettre en place un formulaire, ca ne va pas tarder.

0 Likes

Bonjour Jon, merci pour la table et LA chaise…prévenir les utilisateur de chaise de NE PAS s’appuyer sur les accoudoirs pour se lever. Ils plient facilement
amicalement
Paul

0 Likes

Vraiment pas solide… Je vais essayer de contacter Landi pour voir avec eux.

En attendant, chez Jumbo il y a des chaises en aluminium de ce type la pour 29.90
image

0 Likes

Je republie ca ici… Merci de remplir les infos afin de pouvoir centraliser les demandes et essayer de satisfaire tout le monde…

http://www.genevamodelcars.ch/blog/2018/07/02/stockage-du-materiel-sur-place/

0 Likes

Bonsoir Jon,
je ne sais pas si je dois te le redire…pour ma part une table + une chaise et je laisse nuggets décider pour la tente.
bonne soirée
Paul
PS : je ne sais pas quand je te verrai pour te payer le “loyer”…je verrai avec nuggets.

0 Likes

Je ne sais pas trop comment mais je n’ai pas été assez clair… Les gens qui souhaitent stocker leur table, leur chaise et/ou leur tente doivent remplir le formulaire au bas de cet article: http://www.genevamodelcars.ch/blog/2018/07/02/stockage-du-materiel-sur-place/

Je prendrai ensuite en compte les demandes concernant les tables et les chaises pour le coffre en bois et je transmettrai les demandes pour les tentes à Nuggets, qui aura 5 places à vendre.

SEULES les demandes faites via le questionnaire feront foi.

0 Likes

Désolé Jon, mais je ne trouve pas de formulaire à remplir…je dois rater qq chose.
A +

0 Likes

Sur l’article que j’ai publié, tout en bas:

0 Likes