SERIES 2022R5: Inscriptions ouvertes!

Publié à l'origine sur: SERIES 2022R5: Inscriptions ouvertes! - genevamodelcars

Les inscriptions sont ouvertes pour la cinquième et dernière manche des GEMC Series 2022! On vous attend nombreux pour cette nouvelle saison pleine de surprises le samedi 1er octobre. La piste sera donc réservée à la compétition toute la journée. Les inscriptions en ligne sont ouvertes jusqu’au jeudi 29 septembre. Je m’inscris! Toutes les informations sur…

A une semaine de la course, on compte 25 inscriptions, 6 en Formule 1, 5 en Traction / FWD, et 14 en Touring (dont 5 Débutants / Juniors!). On croise les doigts pour la météo, qui semble aller dans le bon sens!

2 « J'aime »

Les prévisions météo ne sont clairement pas bonnes à l’heure actuelle pour ce weekend. On va quand même attendre jeudi soir pour prendre une décision mais si rien ne change la course pourrait être repoussée au 8 octobre.
Bastien.

2 « J'aime »

C’était pourtant intéressant l’atelier amortisseurs il y a un mois :grin:

1 « J'aime »

Cher/chère ami/amie et pilote,

Vu la météo annoncée pour samedi, il a été décidé de repousser la dernière manche des GEMCSeries au samedi 8 octobre (date de réserve).

Pour les pilotes qui ne peuvent pas participer ce jour-là, merci soit d’annuler sous myrcm votre inscription soit me contacter en réponse à ce message. Nous nous excusons pour ceux qui ne pourraient pas participer lors de la date de réserve.

Les inscriptions pour la course sont désormais ouvertes jusqu’au jeudi 6 octobre minuit.

A tout bientôt,

Bastien, pour le genevamodelcars

4 « J'aime »

Ok, on viendra le 8.
Les 3 Maurer.
:wink:

2 « J'aime »

A l’heure actuelle, on compte pour la course du 8 octobre 36 inscriptions, 6 en Formule 1 (dont un Rookie), 8 en Traction / FWD, et 22 en Touring Car (dont 6 Rookies!).
On croise les doigts pour la météo!

Salut les zamis,
la tenue ou non de cette derniere de la saison sera 100% confirmee quand svp? rapport a la meteo…

Merci et on croise les doigts,
A+
Paul

Le comité s’est concerté après avoir consulté les différents sites météo. Les dernières prévisions sont plus optimistes que ce matin, donc on a décidé de maintenir la course!

A J-2, on compte pour la course du 8 octobre 41 inscriptions, 6 en Formule 1 (dont un Rookie), 8 en Traction / FWD (et peut-être encore deux supplémentaires d’ici samedi!), et 27 en Touring Car (dont 8 Rookies!).
Inscriptions encore possible sur myrcm.ch jusqu’à jeudi minuit ou éventuellement le matin sur place!

3 « J'aime »

Wooohooo on y croit !!!

J’ai un changement de programme pour Maxime qui n’était initialement pas inscrit mais qui sera là avec nous :+1:

1 « J'aime »

Je souhaite aider et être aussi spectateur de la course, c’est possible ???

2 « J'aime »

Salut @mel2004, ton coup de main est le bienvenu et tu peux bien évidemment profiter de la course en tant que spectateur!

On croise les doigts pour passer entre les gouttes! A samedi,
Bastien

2 « J'aime »

Yes parfait je serais là avec du matériel pour filmer, sinon je peux venir a quelle heure pour aider?

Salut Mel.

Ouvertures des portes à 8h, mise en place du tracé etc puis début des essais chronométrés à 9h.

Ok ça joue, j’y serais !
Merci, a demain !