SERIES 2022R4: Inscriptions ouvertes!

Publié à l'origine sur: SERIES 2022R4: Inscriptions ouvertes! - genevamodelcars

Les inscriptions sont ouvertes pour la quatrième manche des GEMC Series 2022! On vous attend nombreux pour cette nouvelle saison pleine de surprises le samedi 3 septembre. La piste sera donc réservée à la compétition toute la journée. Les inscriptions en ligne sont ouvertes jusqu’au jeudi 1er septembre. Je m’inscris! Toutes les informations sur les…

A trois semaines de la course, déjà 19 inscriptions!

1 « J'aime »

A douze jours de la course, 25 inscriptions!

36 pilotes inscrits pour le moment! Il est encore possible de s’inscrire en ligne pour cette 4ème manche. Petit point météo, les prévisions sont incertaines et on va encore attendre pour prendre une décision sur le maintien ou le report de la manche. Au plus tard, on communiquera ce choix dans la matinée de vendredi.

1 « J'aime »

38 :wink:

On croise les doigts, tout en gerant nos attentes…

A+ les copains
Paul & Maxime (Sophie a d’autres occupations…)

1 « J'aime »

(Sophie a d’autres occupations…)

Il va falloir qu’elle me fournisse une trèèèèèès bonne excuse! :stuck_out_tongue:

Petite update météo: les prévisions sont toujours très instables et changent rapidement. Pour le moment, il est prévu un peu de pluie le matin entre 8h00 et 10h00 avec du soleil pour l’après-midi. La météo pour le weekend prochain n’est pas top non plus. On va donc repousser la décision pour l’après-midi et se laisser toutes les chances.

1 « J'aime »

LE SUSPENSE EST INSOUTENABLE
image

1 « J'aime »

pneu pluie… :face_with_peeking_eye:

ça va, logiquement pas beaucoup de pluie pour demain…au pire, si c’est l’apocalypse, nous ferons porter le chapeau à ma Fille :smiling_imp:

Cher/chère ami/amie et pilote,

Demain aura lieu la quatrième course de la saison des GEMCSeries 2022. Merci de prendre note des informations suivantes.

Horaire

Il y a un risque de pluie le matin, il est fort possible que l’horaire soit décalé durant la journée et qu’on supprime la pause de midi. L’horaire provisoire est donc le suivant:

• Ouverture du site: 08h00

• Essais chronométrés par groupe: 09h00

• Briefing: 09h45

• Qualifications: 10h00

• Pause repas: 13h00

• Finales: 15h00

• Remise des prix: 17h45

• Fermeture du site: 19h00

Règlement:

Toutes les informations se trouvent désormais sur le site dédié du championnat: http://series.genevamodelcars.ch Pour la catégorie Touring, les pneus Hudy 36A sont disponibles avec l’inscription à la course (35 CHF 1x Set Pneus + 20 CHF 1x Inscription).

Le paiement de l’inscription peut désormais se faire via Paypal avec l’adresse suivante: info@genevamodelcars.ch (paiement entre proches UNIQUEMENT).

Restauration

Boissons fraîches et cafés disponibles. Le BBQ sera disponible pour ceux qui veulent prendre leurs grillades! N’oubliez pas de prendre de la monnaie pour les boissons/cafés/croissants!

Parking
Un parking P+R se trouve en face du circuit et est gratuit durant le weekend.

2 « J'aime »

Merci pour toutes ces infos.

A demain👍

Le radar météo montre encore des vagues de pluie jusqu’à 10h à Meyrin :frowning:
Il va vraiment falloir mettre les pneus pluie et emballer l’électronique…

Je commence directement en Q2 alors :slight_smile:

Merci pour la journée d’hier :+1: