SERIES 2022R3: Inscriptions ouvertes!

Publié à l'origine sur: SERIES 2022R3: Inscriptions ouvertes! - genevamodelcars

Les inscriptions sont ouvertes pour la troisième manche des GEMC Series 2022! On vous attend nombreux pour cette nouvelle saison pleine de surprises le samedi 9 juillet. La piste sera donc réservée à la compétition toute la journée. Les inscriptions en ligne sont ouvertes jusqu’au jeudi 7 juillet. Je m’inscris! Toutes les informations sur les…

1 « J'aime »

Ben, premier weekend des vacances scolaires… on avait reussi a trouver une parade pour le weekend de l’ascension, mais deux miracles de suite ca va pas etre possible :frowning:
Amusez-vous bien sans nous!
Paul Maxime et Sophie

Même chose pour nous :frowning:
Grosse déception mais on s’en remettra.
Profitez bien
Pierre-Yves et Romain

Idem,

Pas dispo ce we la :woozy_face:

31 pilotes inscrits pour samedi à ce jour. Les inscriptions sont encore ouvertes en ligne jusqu’à jeudi soir minuit via myrcm: MyRCM : Inscription course : GEMC SERIES 2022 - Round 3

La météo est pour le moment prometteuse!

2 « J'aime »

A J-4 de la course, on compte 35 inscriptions, 10 en catégorie Formule 1 dont un débutant, 9 en catégorie Traction / FWD et 16 en catégorie Touring Cars dont deux débutants. Il va faire beau et raisonnablement chaud samedi, et le tracé choisi s’annonce super intéressant!

Demain aura lieu la troisième course de la saison des GEMC Series 2022. Pour les retardataires, les inscriptions seront encore possible demain matin!

Retrouvez ci-dessous l’horaire détaillé ainsi que et les groupes pour les essais:
gemcseries2022R3_horaires.pdf (206,3 Ko)
gemcseries2022R3_groupes.pdf (212,9 Ko)