genevamodelcars.ch Blog Inscription

SERIES 2018 Round 2: Informations

Publié à l'origine sur: http://www.genevamodelcars.ch/blog/2018/05/28/series-2018-round-1-informations/

Les inscriptions sont ouvertes pour la première manche des GEMC Series 2018! On vous attend nombreux pour cette nouvelle saison pleines de surprises le samedi 2 juin. La piste sera donc réservée à la compétition toute la journée. Les inscriptions en ligne sont ouvertes jusqu’au jeudi 31 mai minuit, autrement ce sera samedi matin au circuit.…

Est-ce qu’un pilote F1 aurait un train à vendre/preter/donner pour qqn qui souhaiterait tester la catégorie?

Je peux donner/vendre un train de pneus selon modèle désiré …

Après recherche dans mes archives je peux donner un train de Ride F104 neuf. Si cela convient c’est volontiers…

Super, je suis sûr que cela sera parfait!

Merci beaucoup!

Hello,

Quels sont les différences entre la catégorie « débutant » et « normale » ? Les performances, l’expérience, l’âge, … ? Question bête juste pour s’inscrire correctement et éviter les interprétations qui génèrent des remarques pas forcément très sympathiques lors des résultats :stuck_out_tongue_winking_eye:.

Merci

Stéphane

La sous catégorie “débutant” est réservée à ceux qui font leurs premières courses ou première saison. Elle est ouverte à tous et quel que soit l’âge. L’avantage de s’inscrire en “débutant” est d’avoir un groupe séparé pour l’essai libre - généralement avec un nombre plus faible de pilotes en piste. En fonction du résultat de ce dernier, les groupes sont refaits pour les qualifications en mélangeant toutes les sous catégories (open, blinky et débutant) afin de mettre les pilotes ayant le même niveau ensemble.

Cela permet aussi à chacun de situer son niveau et d’adapter sa catégorie par la suite. Est-ce que ça répond à ta question?

1 Like

Nickel ! Merci !!

Bonjour à tous,
Je me suis inscrit à la course de samedi en catégorie débutant. Je croyais être prêt mais je me suis rendu compte qu’il me manquait quelque chose d’important: une puce de comptage.
Le club prête-t-il des puces de comptage? Si non, quelqu’un qui en aurait une deuxième pourrait-t-il me la prêter pour la journée?
Merci beaucoup de votre aide
Arnaud

@arnaud.b 3 puces de comptage sont disponibles en prêt avec un caution de 10 CHF. Je t’en met une de côté! :wink:

Les inscriptions sont toujours ouvertes pour samedi! Pour le moment 36 inscriptions, on espère vous voir encore plus nombreux.

Pour s’inscrire: https://www.myrcm.ch/myrcm/main?hId[1]=bkg&dId[E]=39338

Cat Prénom
1 GEMC BLINKY 13.5 Michel
2 GEMC BLINKY 13.5 Chrigu
3 GEMC BLINKY 13.5 Kalen
4 GEMC BLINKY 13.5 Matthew
5 GEMC DEBUTANT Arnaud
6 GEMC DEBUTANT Olivier
7 GEMC DEBUTANT Julien
8 GEMC DEBUTANT Stéphane
9 GEMC DEBUTANT Franceschi
10 GEMC FORMULA 21.5 Gérald
11 GEMC FORMULA 21.5 Daniel
12 GEMC FORMULA 21.5 Marc
13 GEMC FORMULA 21.5 Nicolas
14 GEMC FORMULA 21.5 Michel
15 GEMC FORMULA 21.5 Pascal
16 GEMC FORMULA 21.5 Anthony
17 GEMC OPEN 13.5 Steve
18 GEMC OPEN 13.5 Bastien
19 GEMC OPEN 13.5 Georges
20 GEMC OPEN 13.5 danil
21 GEMC OPEN 13.5 Ivan
22 GEMC OPEN 13.5 Eric
23 GEMC OPEN 13.5 Jonathan
24 GEMC OPEN 13.5 Julien
25 GEMC OPEN 13.5 Cham
26 GEMC OPEN 13.5 Nicolas
27 GEMC OPEN 13.5 Pascal
28 GEMC OPEN 13.5 Walter
29 GEMC OPEN 13.5 Paulo
30 GEMC OPEN 13.5 Sebastien
31 GEMC OPEN 13.5 Alexandre
32 GEMC OPEN 13.5 Franceschi
33 GEMC OPEN 13.5 Alex
34 GEMC OPEN 13.5 Alexandre
35 GEMC OPEN 13.5 Sébastien
36 GEMC OPEN 13.5 Roland

image

Salut à tous, je pense à m’inscrire pour le F1 le samedi. Mon premier châssis a maintenant un trou en top dans le lexan et je ne suis pas sur si j’arrive à finir le nouveau demain. Est-ce que ce trou pose un probleme au niveau du reglement? J’ai non plus des differents pignons… est-ce qu’il y a une restriction du taux de transmission?

@sylvio-racing: Il n’y pas de souci pour la carrosserie. Concernant le rapport, aucune restriction n’existe dans le règlement.

Groupes et horaire pour demain. Les inscriptions sont toujours possibles samedi matin au circuit ou par email/MP. Pour le moment 41 pilotes!

@admin
Super pour la puce de comptage. Merci!