genevamodelcars.ch Blog Inscription

Samedi 02.11.2019, ARCB, Fétigny

Laurent et moi prévoyons un petit training sur la piste indoor de l’ARCB à Fétigny le samedi 2 novembre, environ de 10h à 18h sur place.
Je me suis inscrit à la course du dimanche 10 septembre en piste 1/12°, et il faudrait que je vérifie si ma voiture va encore droit après toutes ces années de pause sur l’étagère… :sweat_smile:
Des motivés pour nous rejoindre?

Cordialement,
Georges

1 J'aime

Hello Georges, je suis super motivé !

À quelle heure et où se retrouve t’on ?

Reste t’il encore de la place dans la voiture ?

D’ici là, bonne semaine à vous.

Anthony Voltas

Salut Anthony.
Georges habite pas tout à fait à Geneve…
quand à moi, malheureusement ma voiture vient de se remplir du dernier passager possible.
Par contre je peux te dire que nous y serons pour 10h samedi matin

Peut être que je vous rejoins a Fetigny… Mais il y a le GP ERMC…

Effectivement, malheureusement d’où je viens, ça me ferait un énorme détour pour passer par Genève.
Y-a-t-il quelqu’un pour faire du covoiturage avec Anthony ce samedi?

Je n’arriverai probablement pas à 10h00 pile samedi matin, mais un peu plus tard.

c’est tout bon, anthony est véhiculé!

Bravo, amusez vous bien

Super, tout s’arrange alors!

A tous les autres qui ne pourront pas venir ce samedi, n’hésitez pas à annoncer sur le forum quand vous irez à Fétigny!

Si jamais, j’ai d’excellents souvenirs d’un restaurant sino-japonais à Payerne, avant de reprendre l’autoroute. Des fois qu’il y ait des adeptes…

Quelques photos de la première sortie du GeMC à la piste indoor de l’ARCB située à Fétigny ce samedi 2 novembre 2019. On était une petite dizaine sur place, en plus des habitués, en Touring Car, en Traction MST TCR, en Formule 1, en piste 1/12° et Pro10 200mm pour essayer la nouvelle moquette toute neuve!
Merci à l’équipe de l’ARCB pour son accueil!
Vivement qu’on remette ça!

1 J'aime