Salut
J’aimerais savoir s’il est possible de rouler avec un 1/8e Rally Game GT8 sur la piste ?
Si oui est ce qu’il faut alterner avec les 1/10e ou on peut tous rouler en même temps ?
Merci
Salut,
Pour moi qui ai quelques GT8 dans mon garage, je penses que c’est compliqué mais pas impossible (piste est trop courte et trop étroite). Les 1/8 piste ou 1/8 Pancar sont plus adaptée.
Quoiqu’il en soit je pense qu’il est difficile que les echelle 1/8 s’épanouissent sur cette piste.
Mais je compte bien essayer mes GT8 sur le circuit du club vu que le réglement autorise, je cite « La piste est strictement réservée à l’utilisation de modèles radiocommandés électriques roulants
d’une l’échelle 1/16 à 1/8. […] ».
Je suis pour tout essayer, sur n’importe quel surface qui correspond au modèle, et avec tout type de RC. C’est ça pour moi le modélisme.
Par contre je ne pense pas que l’on puisse rouler en même temps que les 1/10. En tout cas je ne le ferais pas moi. Trop risque pour les 1/10 et cela impliquerait trop de retenue pour le pilotage des GT8 vu que nous serons surement nettement plus lent.
A Bientôt.
Alain
Salut Alain et merci de ta réponse
On a fait connaissance le jour des portes ouvertes
Tu te rappelle c’est moi l’apprenti en modélisme pour qui John et Georges ont passé une bonne partie de l’après midi à réglé mes voitures
Pour le moment tu roule sur parking alors avec tes GT8 ?
Une GT 1/8 fait 30cm de large et la piste fait 4m partout, ca devrait aller…
Oui je suis venu rouler avec ma 1/10e et j’ai vu la piste
Il faut que je fasse un essai et éviter de rouler en même temps que les 1/10e
Ca c’est autre chose… Je pense que les gens ne rouleront pas en 1/10e en meme temps, mais bon ca n’est pas non plus un souci, y’a assez de temps dans une journée pour tout le monde.