Roulage 1/8e rally game

Salut
J’aimerais savoir s’il est possible de rouler avec un 1/8e Rally Game GT8 sur la piste ?
Si oui est ce qu’il faut alterner avec les 1/10e ou on peut tous rouler en même temps ?
Merci

Salut,

Pour moi qui ai quelques GT8 dans mon garage, je penses que c’est compliqué mais pas impossible (piste est trop courte et trop étroite). Les 1/8 piste ou 1/8 Pancar sont plus adaptée.
Quoiqu’il en soit je pense qu’il est difficile que les echelle 1/8 s’épanouissent sur cette piste.
Mais je compte bien essayer mes GT8 sur le circuit du club vu que le réglement autorise, je cite « La piste est strictement réservée à l’utilisation de modèles radiocommandés électriques roulants
d’une l’échelle 1/16 à 1/8. […] ».

Je suis pour tout essayer, sur n’importe quel surface qui correspond au modèle, et avec tout type de RC. C’est ça pour moi le modélisme. :grin: :star_struck: :call_me_hand:

Par contre je ne pense pas que l’on puisse rouler en même temps que les 1/10. En tout cas je ne le ferais pas moi. Trop risque pour les 1/10 et cela impliquerait trop de retenue pour le pilotage des GT8 vu que nous serons surement nettement plus lent.

A Bientôt.
Alain

Salut Alain et merci de ta réponse
On a fait connaissance le jour des portes ouvertes
Tu te rappelle c’est moi l’apprenti en modélisme pour qui John et Georges ont passé une bonne partie de l’après midi à réglé mes voitures
Pour le moment tu roule sur parking alors avec tes GT8 ?

Une GT 1/8 fait 30cm de large et la piste fait 4m partout, ca devrait aller…

Oui je suis venu rouler avec ma 1/10e et j’ai vu la piste
Il faut que je fasse un essai et éviter de rouler en même temps que les 1/10e

Ca c’est autre chose… Je pense que les gens ne rouleront pas en 1/10e en meme temps, mais bon ca n’est pas non plus un souci, y’a assez de temps dans une journée pour tout le monde.