genevamodelcars.ch Blog Inscription

Réouverture de la piste permanente indoor de l'ARCB à Fétigny

Bonsoir tout le monde,
Hier a eu lieu la réouverture de la piste permanente indoor de l’ARCB (Amicale Radio-Commandé de la Broye). Pour ceux qui ont manqué l’événement, un petit article est disponible sur le site OverRC.com.
Antonio et son crew ont fait un boulot de titans, notamment par exemple sur la piste qui a été entièrement refaite, nouvelle moquette, sol aplani, nouveau balisage, etc.

Comme je suis arrivé un peu en touriste, Antonio m’a prêté sa 1/12° (merci à lui!), et du coup je suis de nouveau contaminé et ai commencé à dépoussiérer la mienne…

Du coup, ne pourrait-on pas organiser des journées GeMC à l’ARCB, de sorte à nous retrouver là-bas et organiser des déplacements en commun?

Cordialement,
Georges

1 J'aime

Trop beau - bravo Tonio et le crou!

bien joué Antonio!

Je suis très pour un déplacement groupé durant l’hiver!

Un conseil, quand tu y vas, prends ta TCR avec! :wink:

En effet, un super boulot à été fait, moquette neuve, vibreurs top, tracé super, vraiment cool de rouler sur cette piste.

Sur ce que propose Georges: « Du coup, ne pourrait-on pas organiser des journées GeMC à l’ARCB, de sorte à nous retrouver là-bas et organiser des déplacements en commun? » j’encourage vivement et si on peut contribuer à maintenir ouverte la seule piste inodore de Romandie c’est un plus pour notre hobby.

Un grand merci à Antonio et l’équipe qui à participé aux travaux.

Vive la voiture jouet.

Faudrait juste se décider entre « se retrouver là-bas » et « organiser des déplacements en commun » :rofl:

Excellent et bravo a Antonio et son equipe !

Je suis partant pour une journée sur leur piste…

l’option organiser des déplacements en commun semble bien, enfin, du covoiturage quoi!

Je vous laisse organiser les déplacements en commun (vu d’où je viens, l’intérêt est limité…) et on se retrouve à la piste!

ah bon… :wink:

Je relance la question. Une fois c’est bien réguliérement c’est mieux. Pour le co coiturage en semaine, avec des congés irrégliers comme le miens je privilégie les lundi, mardi, jeudi et vendredi( moins sur) et quelque rares jours le mercredi ou week end( hors course du dimanche)

Si des personnes s’engagent je pense m’inscrire au mois en prenant l’abonnement aupres du club comme cela le probleme de l’accés est réglé par la présence d’un membre. Départ Petit Lancy de préférence, participations au frais d’essence a discuter

Pas trop loin de GE, accueille super sympa, entierement refait et surtout piste au top!!

Une ptite clip de quelques tours en pancar 1/28…

1 J'aime

Moquette Ets ?

non

Bonsoir tout le monde,
Un nouveau petit article est disponible sur le site OverRC.com montrant le déroulement des travaux qui se sont déroulés cet été à la piste de Fétigny est en ligne.
Cordialement,
Georges.

Quel boulot de dingue (la pose, hein… meme si l’article est tres bien aussi :D)

Merci a tous ceux qui, tels Ducros, se decarcassent pour que la petite voiture jouet radiotelecommandee perdure en Suisse Romande :slight_smile:

(faudra qu’on vienne voir avec Maxime cette petite merveille un de ces quatre…)

Merci!
Paul