Radiocommande

Bonjour Jon,
As-tu des nouvelles de la radio dont tu m’as parlé ? Sinon ,peux-tu me conseiller une radio mode 2 et accélérateur-freins à gauche ,et bien sur direction à droite. le tout à un prix bien sur ,raisonnable ?
amicalement
Paul

Pour le moment aucune nouvelle.

Toujours aussi dur de trouver du milieu de gamme à manches… Chez Futaba on a ça: http://www.rcmart.com/futaba-4grs-wr314sb-24ghz-tfhss-radio-system-p-75536.html?cPath=36_818

Dans ce domaine c’est presque plus simple de trouver un modèle haut de gamme d’occasion… Genre comme le mien:
https://www.anibis.ch/fr/d-modélisme-hobby-rc-kits-de-montage-télécommande-~-electronique--2249/télécommande-haut-de-gamme-sanwa-exzes-z-24ghz--22682519.aspx?siac=1&fts=sanwa&sf=dpo&so=d&view=2&fcid=0

Une très bonne affaire je pense…

Bonjour Jon . J’ai trouvé sur France une Futaba R304 SB ,qu’en penses-tu ?Je la crois indentique à la 314SB.
Peux.tu vérifier ? ce serais sympa…mais cela ,je le sais déjà…et comme tu le vois .je t’écoute …sinon ,je tel pour la Sanwa à 150 francs…(mais il me faudrait une adresse en Suisse, genre la tienne peut être ? )
Un grand merci pour tous les désagrément que je t’occasionne…amicaleée,ent
Paul
Tu peux m’appeler sur mon tel ?

Le futaba R304SB c’est uniquement le récepteur, il n’y a pas la radio.

Très honnêtement, si le prix te semble raisonnable (j’ai payé la mienne 480) je m’occupe de te l’acheter et de la récupérer et je te livre au circuit. On fait comme ca?

bon alors, j’essaie de contacter la personne pour la Sanwa à 150 sfr…je lui ai demandé de me tel, ce soir et si elle est dispo et à ce moment là tu prends la main…car je ne veux d’envoi sur France (douane)…bien sur si tu
veux bien
amicalement
Paul

Jon, je ne te casse plus les pieds, je prends la Sanwa à 150 sfr…et nous verrons bien, Merci par avance de m’aider à la régler …et re-regler le moteur. Tu me dis si tu es ok avec mon raisonnenemt ,(Car la Futaba est pour moi ,un peu chère maintenant)
A tout bientôt ,amicalement
Paul

Le plus drôle c’est que je l’ai contacté et qu’il me dit que quelqu’un l’a appelé… Je suppose que c’est toi… Je m’en occupe. Pas de souci.

oui, c’est moi , encore une fois merci

Bonjour Jon, si bien compris ,c’est toi qui récupère la radio??? merci de me tenir informé ,car je n’ai plus l’annonce sur Anibis.
Amicalement
Paul

C’est tout bon c’est en chemin. Je te dis quand je l’ai en mains propres.

Elle est la ! Vivement ce week-end !

chouette ,samedi aprés midi ,tu vas à la piste ???
amicalement

PS : même qu’il faut que je te paye ??? non ??? monsieur est trop bon…

Si ma gencive veut bien se calmer… Ca vous fera 159.- mon bon monsieur…

et j’espère que tu n’auras plus se mal intérieur…
alors si tout va bien , à demain aprés-midi
amicalement
Paul