Quelqu’un un de ces après-midi cette semaine avant la course?

Vous allez vous entraîner tout seul, prévenez les autres. Plus on est de fous, plus les temps au tour baissent!

Hello, j’aimerais venir rouler un de ces après-midi avant la course de ce weekend.
Si quelqu’un passe au circuit, qu’il me tienne au courant, je n’ai pas (encore) de clé :wink: (et si possible avec accès aux pneus, sinon ça sera difficile d’avancer :joy:)

Merci ++

salut marko.

pour ce qui est de rouler, je ne peux pas trop t’aider cette semaine, mais par contre je peux passer en coup de vent pour te vendre des pneus le jour ou tu vas rouler (pas avant 15h30). Tiens moi au courant.

A+

Laurent

Ok je te tiendrai au jus, merci :wink:

Ok, Laurent, si cela te va, on se voit jeudi après-midi au circuit ?

Je peux être sur place entre 15h30 et 16h jeudi oui.
Pour rappel de ce que j’ai écris plus haut, je ne peux pas venir rouler, juste un passage éclair pour les pneus.
Donc si tu veux pouvoir rouler jeudi, il faut que tu aies confirmation auprès d’un autre membre que tu peux venir rouler avec lui et que vous vous arrangiez entre vous pour avoir les mêmes horaires (tu ne peux pas rester sur place si aucun membre n’est présent).

Petit rappel, il n’y a plus de « place visiteur » sous le podium, ni d’accès au conteneur membre pour le petit matériel.

Et bien entendu, sans oublier de remplir le formulaire COVID.

Top merci. Aucun souci pour le reste :wink::blush:.
A demain :grin:

Marko, tu confirmes que tu y vas? je ne vois personne, j’ai pas envie de me déplacer pour rien…

Oui oui j’y vais, je serai sur place à 15h30 comme convenu :slight_smile:

Si jamais j’y serait vers 16h00

0765757083