genevamodelcars.ch Blog Inscription

Quel servo choisir

Hello,
Je suis à la recherche d’un nouveau servo pour ma touring. Que me conseiller vous ?

salut.

Pour ma part, j’utilise un Highest Servo DLP650 BLS HV Low Profile V2, il est top! Mais pour être franc, j’ai pas testé autre chose dans cette gamme de prix.

Sinon Savox 1251MG qui est bien plus abordable.

Salut Laurent, merci pour ta réponse. En faite j’ai déjà un savox 1251mg. Je voulais un servo d’une classe au dessus. Donc le DLP650 pour toi est meilleure ?

Non, je ne dis pas que c’est le meilleur vu que j’en ai pas testé d’autres. Par contre, étant aussi passé du 1251 au Highest, je dois dire qu’il y a positivement un monde d’écart entre les deux.

J’ajoute un peu d’eau au moulin…

J’ai testé des KO (il y a relativement longtemps RSX10), des OMG, des Sanwa des SRT et des Highest.

Ben j’ai que des Highest partout. J’aime le feeling et la rapidité perso. Après je m’interroge un peu sur la différence entre BLP et DLP…

M’enfin le DLP750 est un bon choix je pense:

Sinon j’ai aussi vu passé le PowerHD mais pas testé:
image

Ok merci je vais prendre le DLP750.

Excellent choix.

Petit bonus :

• Le palonier 25 dents en alu fourni possède une vis de serrage
  • 4 vis de serrages avec insert alus sont également fournies. Elle permettent d’être sur que le servo ne bougera pas du tout!

Ah bah tu fais bien de me le dire qu’il y a un palonnier en aluminium, car j’allais en acheter un.

J’ai bien reçu le servo dlp 750 mais j’ai pas reçu de palonnier :unamused:

J’étais pas certain, mais il me semblait aussi ne pas l’avoir reçu avec mon second servo, à l’inverse du premier.
Par contre j’ai des palonnier alu en trop si tu veux

Ouai ok je t’en prend un, quand on ce voit à la piste :ok_hand:

Normalement, samedi j’y serais

Ok j’essaie de passer. Merci

Ouate? C’est dingo ca! Donc il y a un palonnier dans le 650 mais pas dans le 750?

Et les rondelles, elles y étaient?

Pas de palonnier dans mon second 650… ça sent la politique de réduction des coûts.

ca n’apparait pas non plus dans la section « include ».

Oui les rondelles et vis incluse

Ah oui le prix a été revu a la baisse aussi…