genevamodelcars.ch Blog Inscription

Puce de comptage

je pensais acheter des puces de comptages. C’est un paquet de 4 et je n’ai besoin que d’une ou deux puces. Est-ce que qqun voudrait une ou deux puces?

Oui moi je t’en prend 1.

Et pour info elles sont 115.- chf les 4

Ok. C’est quoi comme puce de comptage ?

Euh… celles qu’il faut pour la piste selon Bastien.

As-tu un lien stp? A ce prix, des RC4 Hybrid, ça me parait étonnant.

Toujours plus ou moins actuel: Puces de comptage

https://www.hobbyshop.ch/transponder-mylaps-rc4-nur-fuer-x3-decoder-mylaps-rc4.html

C’est le prix à la pièce en fait… Fallait pas faire sauter les cours d’allemand… Lol

Argh!!! Tu rigoles?!!

Je me suis fait avoir avec le 4 après rc… j’espère qu’à ce prix, elle fait un bon café!

Potentiellement moins cher sur ebay…

Moi je viens d’acheter une mrt.

http://www.planet-rc.ch/MRT-PTX-20-NS-Custom-Personal-Transponder-RC4::152733.html?language=fr
J’ai 2 petite questions :

1)Est-ce ce que c’est compatible avec notre piste ? 2) pour installation, je dois faire quoi, je dois connecté ou le petit câble?

C’est compatible avec notre système. Il est possible que ça ne le soit plus après une mise à jour du boîtier mais il faudrait vraiment une bonne raison pour la faire.

Pour l’alimenter il suffit de brancher la petite prise sur une entrée libre du récepteur.

Ok merci

Hop je déterre…

J’arrete pas de croiser des gens à la piste qui me demande ou trouver une puce de comptage.

Alors une réponse en deux parties:

• Soit vous voulez de l’officiel (MyLaps) et il faut compter une centaine de francs.
  • Soit vous vous contentez de la copie (qui potentiellement peut ne plus être compatible avec les nouveaux systèmes de comptage MyLaps dans le futur, monopole oblige) et à ce moment la vous pouvez trouver des puces MRT mPTX ou mPTXPro.

Je pense me recommander une puce MRT, donc s’il y a des gens intéressés faites le moi savoir, je pourrai peut-être obtenir un petit geste ou au moins minimiser les frais de ports…

Bonjour Jon, comme dit hier, pour LA puce c’est OK pour moi.
amicalement
Paul

Bonjour, juste pour vérifier avant d’acheter: le MY- RC4 PRO est compatible avec le système de la piste ?

Bonjour Jon ,
Quel prix la puce ?
Merci pour ta réponse
Paul

De tête, la puce mylap est dans les 115.-

la RC4 PRO est à 120 € chez Euro RC