Proprietaires de Team Orion LCS, j'ai besoin de vous!

bonjour tout le monde et en particulier les vieux de la vieille,

l’un d’entre vous qui aurait encore son LCS (ou Hakarunjer, comme le mien) aurait-il la gentillesse d’ouvrir le transpondeur IR et de me faire une photo de la PCB sivouplait? Une vue comme celle-ci serait parfaite…

J’ai essaye de retaper le mien au mieux de ma pietre comprehension du layout apres qu’une piste ait saute suite a un arrachement, mais ca marche pas…

Merci d’avance pour votre aide,
Paul

Bon laissez tomber les gars… devant l’enthousiasme étourdissant qu’a généré cette requête, j’ai fini par en racheter un, comme ça au moins je saurai…

Merci et a+
Paul

Je t’aurais bien aider, mais le mien ressemble à ça sous sa gaine thermo. Apparemment, ce n’est pas un original…

1 « J'aime »

Ok donc s’agit du lecteur ir de puce? Me reste un boitier Zeppin mais sans puce. Depuis suis passé a la version Lapmonitor ultra rigolote

Merci Georges c’est sympa d’essayer… Effectivement ce n’est pas vraiment le même layout que la mienne ! Je ne savais pas qu’il existait des produits aftermarket… On en apprend tous les jours, même 20 ans après !

J’ai commandé un transpondeur d’origine Orion… On va voir si le boîtier de mon hakarunjer le détecte…

À bientôt j’espère !

Salut Hervé non c’est vraiment la puce qui m’intéresse. C’est un système qui était assez à la mode au début du siècle. je ne pense pas que ça soit la même technologie que celle que tu possèdes mais c’est gentil d’avoir essayé d aider !

Bonne soirée ! :frowning:

J’ai reçu mon transpondeur neuf… Et j’avais pourtant bien « réparé » le truc. J’imagine qu’il était bon pour la casse de toute façon…