genevamodelcars.ch Blog Inscription

Petits travaux d'aménagements

Comme vous l’avez sûrement vu, notre coffre a chaise/table est en place depuis quelques semaines. J’en profite pour vous rappeler les tarifs :

• 1 table et 1 chaise max par personne
  • 10 francs par objet par année

Laurent à également acheté un coffre pour les tentes, contactez le directement, il y a encore de la place.

Maintenant si niveau des petits travaux… Tout d’abord finir le coffre en lui offrant une belle couche de peinture qui le rendra étanche. Il faudra ensuite l’installer d’aplomb sur des pieds en pierre. Rien de bien méchant mais il fait son poids le bougre… Ensuite vous le savez peut être, notre compresseur rouge a rendu l’âme et le bleu peclote tant bien que mal. Nous allons donc recevoir un nouveau cojoresseur, plus gros plus puissant et plus jaune, ainsi qu’un abri pour le mettre. La livraison devrait avoir lieu mercredi prochain, donc si vous êtes libres, merci de me faire signe, le machin fait 68kg à vide…

0 Likes

Je peux venir mercredi prochain pour vous aider à installer le nouveau compresseur, j’ai juste besoin de savoir l’heure et d’autres précisions.
Bonne soirée cordialement Nicolas Crausaz

0 Likes

Super c’est sympa merci.

J’attends des précisions quant à l’heure de livraison de l’entreprise de transport. Je te tiens au courant.

0 Likes