genevamodelcars.ch Blog Inscription

Petit souci de serrure

Comme certains l’ont peut-être remarqué, la serrure du petit portail faisait des siennes ces derniers jours.

Sa pile nous a quitté après 3 ans de loyaux services. :slight_smile: J’ai changé la pile ce soir avec l’aide de Maxime et malgré un comportement étrange après reconnexion, le système l’affiche comme en ligne et opérationnelle.

Bref, si vous rencontrez des problèmes avec la serrure extérieure du portail, merci de laisser un message ici… Et en attendant, essayez donc d’ouvrir avec la serrure intérieure, on y arrive sans trop de souci en passant le bras à gauche…

Merci d’avance.

Apres test de nicolas, moi même et steeve nous constaton que la serrure fonctionne de l’intérieure mais pas de l’extérieure…juste une lumiére rouge indique un contact mais le vert ne vient jamais

C’est étonnant parce que le logiciel indique que vous avez réussi ouvrir la serrure extérieure , vous avez fait comment ?

Par l’interieur…en glissant la main a travers la grille . Mais par l’extérieur la lumiére clignotte rouge

Malgré nos efforts, la serrure n’a pas pu être réanimée.

Cela signifie qu’il va falloir en commander une nouvelle… En attendant, la serrure fonctionnelle a été placée à l’extérieur du portail, inutile donc de passer la main à travers le grillage pour ouvrir!

1 J'aime