genevamodelcars.ch Blog Inscription

Petit rappel

Publié à l'origine sur: http://www.genevamodelcars.ch/blog/2019/07/08/petit-rappel/

Bonjour les gens, voici un billet comme j’aimerais éviter d’avoir à en écrire, mais bon, c’est aussi ça la vie d’un club… Cela ne vous aura pas échappé, notre club marche bien et les nouveaux membres affluent, en nombre, tant et bien qu’on a pas le temps qu’on souhaiterait à leur consacrer. Depuis quelques temps,…

1 J'aime

Bonsoir,
Je profite des remarques de Jon pour confirmer ses dires.
Je n’osais pas signaler mais la dernière fois que je suis allé tourner il y avait des bouteilles d’eau vide sur la table sous le podium. Je les ai amenées chez moi pour le recyclage.
Par contre une autre chose qui m’a plus fâché c’est qu’une personne a utilisée ma tente. Mais cette personne ne voulait sûrement pas le faire discrètement car la tente a été pliées avec la toile sur le mécanisme et donc un trou alors qu’elle est pratiquement neuve.
A+

D’ailleurs les gens qui ont une tente dans mon coffre, merci de me contacter par what’s app, il est temps de changer le code je pense…

Vu le message de Jean-Louis, on va aussi changer le code de mon coffre. merci de me contacter par message perso pour cela.

Aujourd’hui on a encore retrouvé la sucreuse inutilisable, buse manquante, tuyau déformé… La moindre des choses serait de prévenir lorsque vous « cassez » qqch… Notre sucreuse fait l’objet d’un entretien régulier mais on compte sur vous pour faire un peu attention en l’utilisant. Le mode d’emploi parle de vérifier les buses, c’est pour éviter que tout explose sous la pression lorsque c’est bouché.

Merci également d’éviter de porter la machine par le rail de buses ou de la poser sur le rail, buses contre sol. Ça me semblait logique mais bon…

J’avoue que je ne l’avais pas remis dans mon message tant ca me semblait logique. Quand vous partez, en tant que membre, vérifiez que vous ne laissez pas un visiteur seul sans badge sur la piste pour la soirée…

C’est pas de la théorie, c’est arrivé aujourd’hui, s’il vous plait réfléchissez 2 secondes… Après c’est le bazar au niveau rangement/fermeture…

1 J'aime