Bonjour les amis,
est-ce que quelqu’un aurait dans l’idee, meteo permettante bien sur, d’aller faire quelques packs mercredi soir dans une semaine?
Si tel est le cas, j’adorerais me joindre a lui/vous, et m’organiser en consequence…
Merci!
Amicalement
Paul
Tout est faisable mon cher Paul !
Pourrais-tu me dire les heures qui te conviennent ?
1 « J'aime »
Mais quel service - digne des plus grands palaces Genevois !!! 
J’aimerais arriver avant 17h pour shunter le gros du trafic, si possible… 16:45, si ca vous convient?
Et idealement avec des copains pour jouer ensemble comme la derniere fois, c’etait top-coule!
Merci et j’espere a la semaine prochaine!
Paul
Paul, je fais du mieux possible pour te confirmer rapidement …
Je peux m’arranger pour les heures , mais pour le monde … 
Herve, t’es au top! Ok, je vais motiver les foules, alors.
J’AMENE DES BIERES FRAICHES
Alors , je peux et je serai sur place mercredi dès 16h00.
Bien sur, seulement si la météo le permet , car elle annonce un temps mitigé …
1 « J'aime »
Merci Hervé… Inch’Allah, alors! Mais effectivement, le pronostic est relativement pessimiste 
Heureusement qu’on a eu une journée de folie Samedi, malheureusement sans toi.
Tu diras encore merci a David, il fera le rapprochement 
J’espere a mercredi,
amicalement,
Paul
Salut les zamis
j’essaie desesperement de joindre Herve, texto, telephone, whatsapp, email, mais rien n’y fait.
La meteo s’annonce quand meme vachement compromise…
On fait ouak?!? normalement averses jusqu’en debut d’aprem, mais apres c’est 16degres (deja l’automne…) donc bon…
Paul
EDIT: On a reussi a communiquer avec telegraphe et signaux de fumee… je laisse tomber pour demain et on attend une meteo plus clemente
merci a tous!
Qui me dérange pendant ma série …
Pas de souci Paul …!
A dispo pour une prochaine fois …
Samedi il fait beau …
Et, evidemment, il ne tombe plus une goutte… grrr…
Effectivement mais je pense que ça va revenir d’ici là fin de la journée…
J’y serai a partir de 16h30. Mais la pluie sera la vers 18h00… Donc vous savez l’heure de fermeture comme ça …
De toute facon, je ne suis pas venu avec mon vehicule, mais en CFF/TPG, donc meme comme ca…
Amusez-vous bien, et on espere pour vous que la pluie arrive le plus tard possible