Organisation weekend découverte 2022

Cher membre,

Cette année aura lieu le weekend découverte de notre club le 25 et 26 juin 2022 (Weekend Découverte 2022 - genevamodelcars)

Nous aurons besoin de monde afin d’organiser ce weekend et en particulier pour la journée du dimanche 26 juin. Il nous faudra des bras pour:

• Mettre en place la matériel dès 9h00 au circuit.
  • Gérer les animations avec les voitures mises à disposition de 10h00 à 17h00.
  • Ranger de 17h00 à 18h00.

Merci à tous ceux qui viendront nous donner un coup de main de mettre un petit message à la suite de ce sujet avec vos disponibilités ou par email/chat/etc.

Bastien, pour le genevamodelcars

Samedi:
Bastien
Georges
Marc
Olivier & Family
Quentin
Sylvio

Dimanche:
Bastien
Georges
Laurent
Marc (après-midi)
Olivier & Family
Pierre-Yves
Maxime

2 « J'aime »

Dispo le dimanche, toute la journée

1 « J'aime »

Je serai disponible samedi pour les workshops et présent le dimanche.

Hello, je serais disponible samedi la journée et dimanche l’après-midi.

1 « J'aime »

On sera présent samedi et dimanche.
Est-ce que vous avez besoin de quelqu’un pour la buvette?

1 « J'aime »

@olivierdubois Si assez de personnes pour aider, effectivement une personne à la buvette serait une bonne idée!

Je serais présent le Samedi

1 « J'aime »

Salut désoler je serai absent ce week end je pars en Espagne ces date😢

1 « J'aime »

Les Tamiya TT02 du club ont été préparées hier pour la Journée Découverte.

Reste trois carrosseries à peindre pour remplacer celles pour qui le scotch toilé, la trame en fibre de verre et la Shoe-goo ne pouvaient plus rien :grinning:

5 « J'aime »

@Bastien: Ok, Nadine est volontaire pour tenir la buvette

2 « J'aime »

Les trois carrosseries manquantes! :grinning:

4 « J'aime »

Le weekend découverte est dans une semaine! La météo est encore un peu incertaine mais on va suivre ca attentivement. On a encore besoin de bras pour organiser cet événement!

Je rappelle pour ceux qui ne connaissent pas ce weekend et vu qu’il n’a pas pu être organisé durant ces deux dernières années que c’est un événement important pour notre association. C’est une occasion en or de faire découvrir et de partager notre passion à tous.

J’en profite pour remercier tous ceux qui se sont déjà annoncés pour aider et à tous les autres qui le feront sous peu! :wink:

2 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Weekend Découverte 2022

Salut Bastien, je suis dispo pour aider. Préférence dimanche mais je peux aussi m’organiser pour samedi si nécessaire (voir aider sur les 2 jours). Pierre-Yves

1 « J'aime »

Alors je te note pour dimanche! Merci @pydupont67

Si il y a besoin de bras je peux proposer les miens dimanche. Par contre, ne comptez pas sur mon cerveau!

Maxime

1 « J'aime »

Je viens samedi. Si besoin, aussi possible quelques heures le dimanche.

1 « J'aime »

Et voilà ! Le weekend decouverte 2022 se termine en ce moment avec les rangements. Des visiteurs avec le sourire tout le weekend et que des retours positifs !

Je tiens à remercier, au nom du comité, toutes les personnes du club qui ont donné de leur temps pour organiser ces deux journées. Merci.

Bastien.

4 « J'aime »

Merci à vous :+1:

2 « J'aime »

Yes c’était bien cool. Et une super expérience pour ma 1ère fois. Merci au comité et à tous-tes les intervenants-es. :clap::clap::clap::call_me_hand:

2 « J'aime »