Publié à l'origine sur: http://www.genevamodelcars.ch/organisation-du-championnat-suisse-23-25-juin/
Chers membres, Comme vous le savez, notre club organise la manche 3 du Championnat Suisse les 24 et 25 juin prochain. L’événement se rapprochant à grands pas, il est temps de faire un point sur l’organisation, afin de savoir qui est là quand, qui fait quoi, qui amène quoi, ce qu’on doit encore louer, etc.…
Résumé…
Présents le vendredi:
- Jonathan
- Bastien
- Hervé
- Georges
- (Sebastien)
- Alex
Présents le samedi:
- Jonathan
- Bastien
- Hervé
- Georges
- Antonio
- Marc
- Hervé G.
- Danil
- Sebastien
Présents le dimanche:
- Jonathan
- Bastien
- Hervé
- Georges
- Antonio
- Marc
- Danil
- Sebastien
Présents le lundi:
- Jonathan
- Bastien
- Hervé
- Georges
- Hervé G. (horaires scolaires)
- Danil
Peut prêter du matériel:
- Jonathan (plaque chauffante)
- Antonio (rallonge 380V, plaque chauffante double)
Tâches à faire et assignations:
- Aller chercher le matériel buvette
- Aller chercher les tables
- Monter les tentes
- Installation électrique
Salut Jonathan,
Présent samedi et dimanche. Si possible du “léger” …
Cordialement
Salut présent samedi et dimanche (je peut amener rouler électrique 380 si besoin juste me dire a l avance, plaque chauffante double dispo)
Cordialement
Présent samedi , dimanche a confirmer et lundi pour démontage dans les horaires d’écoles
Salut !
Présent dans tous les cas le samedi et le dimanche. Je vais regarder avec mon boss pour avoir le vendredi, je vous tiens au courtant…
A bientôt !
Marc.
Merci les gens…
Antonio, j’attends ton prix
Je serais présent samedi et dimanche, vendredi soir peut être.
Seb
Présent vendredi.
Alex
Super merci Alex!
Est ce qu’on aurra une camionette? S’Il faux aller chercher le frigos chez coca
On aura une camionette mais on aura pas besoin du frigo de chez coca pour finir…
Je serai malheureusement absent les 24 et 25 juin.
Cordialement
Gérald
J’avais bien noté Gérald, pas de souci.
Alors vendredi 23 rendez-vous a la piste a 10h, plusieurs missions dans la journée:
- Récupérer le véhicule réfrigéré et le ramener à la piste.
- Récupérer le véhicule utilitaire loué et aller chercher les tables au brico-loisirs d’Onex
- Réceptionner les appareils destinés à la buvette (livrés par Service-Equipements)
- Réceptionner les containers et poubelles (livrés par Trans-voirie)
- Installer les tables sur place pour la buvette et le contrôle technique
- Installer le balisage supplémentaire
- Installer le courant coté buvette et coté stands
Vous le voyez, on aura de quoi faire… Donc si vous ne vous étiez pas encore annoncés et que vous voulez venir nous donner un coup de main, c’est très volontiers.
Hello, comme discuté samedi matin, nous serons présents avec mon fils dès 17h15 vendredi. Bonne semaine
Super merci!
Hello,
Contrairement à ce que j’avais prévu, je ne pourrai malheureusement pas être de la partie pour des raisons de santé…
Très belles courses à Tous
Roland
Je serais a 100m du brico loisir jusqu’a 11h00 si il y a besoin de bras pour charger les tables(combien?) .
Ça ça serait top! normalement 8 tables et bancs, en fin de matinée vendredi normalement avant 11h, mais on peut s’adapter si ça t’arrange.