Noyel 2021

Bonjour les gens,

Il arrive souvent qu’on pratique moins la RC l’hiver, pour différentes raisons, mais je sais que comme moi ca ne vous empêche pas de faire du lèche-vitrines et parfois de remplir des paniers d’achats contre votre gré.

Bref, ici point de jugement, vous vous êtes offert quoi comme matos RC à Noyel?

Un kit mtc2 et qqes option pour ma part!

Bon, je me lance :grinning:

Après avoir longuement hésité sur le modèle à prendre, je me suis offert pour Noël une Sanwa MT-44, pour découvrir aujourd’hui qu’elle était remplacée par un nouveau modèle avec les attributs de la M17:

J’étais déjà en train de commencer à manger mon chapeau, mais il semblerait que cette nouvelle MT-5 ne soit compatible qu’avec les récepteurs FH5, et ne fonctionne plus avec les FH4. Du coup, la MT-44, au prix où je l’ai obtenue, reste un très bon achat pour moi.

Sinon, j’ai investi dans quelques pièces pour rendre une Corally C10 roulante (exemple: Corally C10 – All 1/12 Corally cars ever build and many more!), mais il reste beaucoup de travail, bien plus que planifié.
D’ailleurs, si quelqu’un me lit et a à vendre un moteur brushless avec une cage très courte en 13.5T ou éventuellement 10.5T de couleur sobre et à prix raisonnable, je suis intéressé.
Si j’arrive à terminer à temps cette auto, elle devrait rouler ce printemps sur la piste du GEMC!

Une mtc2 fwd

Hello,

Xray X4 commandée :star_struck:

Marc.

Ah!!! T’as bien résisté :wink:

1 « J'aime »

T’as fais des achats toi ? Et @jonathan.porta t’as fais des achats ? :star_struck:

En attente pour un 17.5… ou pas

1 « J'aime »

Cette année je me suis offert une FWD 17.5 taille standard (parce que la mini Tamyia avait quand même de la peine à suivre la cadence :sweat_smile:)

1 « J'aime »

Moi j’ai acheté une X20 mini, pour faire de la touring 1/12, beaucoup trop cher pour ce que c’est mais tellement mimi.

Et ca me permet d’utiliser de l’électronique qui trainait dans une boite lol

1 « J'aime »

C’est mimi tout plein!

Ah! Une bien sage décision!

1 « J'aime »

Sympa ! Je ne savais pas que cela existait :face_with_monocle:

Hâte de voir ça sur la piste !

Je me suis rien offert de spécial c’était plutôt 2 arbres de transmission en alu pour mes 2 Kyosho Fazer, 4 jantes AMR, sac de transport Kyosho, axes de satellites + pignon de différentiel pour ma Fazer KX2 et c’est tout.