Nouveaux rangements au circuit

Publié à l'origine sur: Nouveaux rangements au circuit | genevamodelcars

Comme vous avez pu le voir sur les photos publiées lors des travaux, de nouvelles cabanes ont été installées. Le nombre de membres augmentant régulièrement, le nombre d’objets à stocker augmentent lui aussi. Nous avons donc du prendre une décision. Les coffres en plastiques ont été ré-affectés et les places acquisesà l’époque par les occupants…

Bonsoir, j’epére que vous avez passé une bonne semaine. L’opération c’est fait facilement pour ma part.

Comment peuvent faire les membres désirant payer en cash ( ni par virement banquaire, ni par paypal)?

Merci

Si tu n’as pas la possibilité de faire un virement bancaire ou PayPal, tu peux payer à la poste avec un BVR.

Les coordonnées du compte du club sont sur le mail de confirmation.

En cette période sanitaire compliquée, il faut essayer de minimiser les transferts d’argent liquide.

Bien , du coup une personne désirant payer une journée peux aussi faire ainsi et présenter un BVr en guise de ticket?

Ca marche aussi pour payer un train de peneux ?

Pour les visiteurs je pense qu’il faut pas abuser non plus… Il y a une boite aux lettres sur place pour payer sa journée, il n’y a pas d’argent de main à main. Par ailleurs on a très peu de visiteurs, les visiteurs récurrents peuvent également recourir aux cartes pré-payées.Enfin on va également ajouter un panneau pour pouvoir payer par Paypal via le QR code.

Pour les trains de pneus, il y a des responsables qui seront a meme de vendre des pneus. On privilégie le paiement sur place ou le paiement Paypal. Dans le cas d’un passage d’argent de main à main, je vous recommende de vous désinfecter ensuite :slight_smile:
Je pense que le paiement à l’avance via CCP est possible, mais il faut le faire relativement à l’avance et avec l’accord du comité.

On a pas fait de pré-commandes de pneus cette année à cause de notre stock. Maintenant si vous souhaitez « passer commande » et payer à l’avance sur le CCP parce que c’est une grosse somme, contactez-nous sur info@genevamodelcars.ch et on s’occupera de vous…

C’est mon avis pour le moment, mais je vais encore y réfléchir histoire que tout fonctionne correctement pour tout le monde.

2 « J'aime »

Bonsoir,
Je voudrais revenir sur les nouvelles mesures de rangement. Je trouve pas très sympathique la manière dont cela a été fait.
On ne veut plus de chaises et il faut avoir tous la même table. Je pense qu’il aurait été bien d’en parler lors de l’assemblée générale.

Une partie du message a été effacée par @admin, afin de respecter les articles 28 CC et suivants.

Bonjour,

C’est avec un peu d’étonnement que je constate avec quelle violence certains prennent les changements que nous avons instaurés. Pour clarifier la chose, le club continue de grandir (et c’est une très bonne chose) et avec lui le nombre de membres.

Afin de pouvoir continuer à offrir à tous nos membres des prestations similaires à celles que nous souhaitions offrir lorsque nous étions une quarantaine, il nous fallu faire des choix et changer notre stratégie: Nous avons dû, en analysant l’occupation, l’espace disponible et le budget d’aménagement, définir une stratégie viable afin de satisfaire tout le monde.

Cette stratégie, consistant en deux points principaux, la normalisation du modèle de table et le fait de mettre à disposition une dizaine de chaises plutot que de laisser les gens stocker la leur, a été définie comme étant celle qui permet de satisfaire le plus grand nombre de membres, sans avoir un impact négatif sur la place occupée et le budget. L’étude de la solution a duré presque tout l’hiver, c’est pour cela que nous étions confiants quant à la validité de ce dernière. C’est pour cela que nous avons vaguement évoqué ces changements mais sans soumettre l’objet à votation lors de l’AG.
Nous sommes conscients que certains membres peuvent se sentir lésés, mais gardons bien à l’esprit que c’est une prestation que nous avons voulu mettre en place pour nos membres, alors que nombre de clubs n’entrent même pas en matière sur ces points.

Enfin, je ne pense pas qu’un changement minime comme celui-la mérite un tel énervement et espère vraiment que les mots ont dépassé la pensée sur ce coup-ci.

3 « J'aime »

Bonjour à tous.

Pour votre information, le club va prochainement acquérir quelques tables de tapissier afin que vous puissiez vous équiper sans avoir à acheter un lot de trois tables!
Elles seront disponibles dès vendredi 16 avril, au prix de 20.- pièce. Offre à durée limitée, stock limité, premier arrivé, premier servi!
Si vous désirez en reserver ou acheter une, merci de contacter Sylvio ou moi en MP.

Après cela, il n’y aura plus qu’a régler votre emplacement!

https://www.genevamodelcars.ch/categorie-produit/circuit/

Salut, j’en reserve une volontier.

@supervvgeneva c’est noté

Petit rappel pour les tables de tapissier.
Si vous voulez en acheter une par le biais du club, vous pouvez me contacter en MP afin que je vous en réserve une!

Petit rappel

Il reste du matériel stocké au club, dont les loyers n’ont pas été réglés, que ce soit des tables ou des tentes.
Vous pouvez régler vos achats dans la boutique https://www.genevamodelcars.ch/boutique/ ou directement sur place, en espèce, auprès de Sylvio ou moi. Bastien et Jon en backup.

Il reste aussi quelques chaises privées, actuellement stockées dans le conteneur membre. Si leurs propriétaires pouvaient passer les récupérer ce serait parfait.

Merci d’avance.

Bonjour à tous.

Pour votre information, il n’y a actuellement plus de place disponible pour les tentes « grand format » au circuit. D’autres rangement sont déjà prévus et agendé pour la prochaine session de travaux.
Il reste quelques places pour des tentes « basses » ainsi que pour les tables.

Je ne saurais trop vous conseillez de nous contacter avant d’investir dans du matériel que vous désirez laisser sur place, afin que l’on puisse vous confirmer que cela est possible.