genevamodelcars.ch Blog Inscription

Montrez-nous votre meilleure préparation chassis!

En cette période d’hivernage prolongé, je vous propose de nous montrer comment vous préparez vos châssis/installations électroniques pour la saison à venir! Le sujet est très largement inspiré du forum rc-tech.net (https://www.rctech.net/forum/electric-road/265342-inspire-us-show-me-your-best-cleanest-electronics-installation-pics.html), faites-y un tour si vous avez besoin d’inspiration.

1 J'aime

Et je me lance!

2 J'aimes

:joy:

Work in progress…

1 J'aime

Bah, elle est pas (encore) super clean, mais c’étais un POC, réussi semble t’il, en tout cas il fait moins de bruit qu’avant, pour ceux qui n’ont pas reconnu c’est un (enfin c’étais) un Nitro Mad Force
Valable pour ceux qui n’ont pour l’instant pas de piste :slight_smile:

Celle là ça fait longtemps qu’elle était pas sorti de l’armoire…

Mon précieux…

3 J'aimes

La tueuse de FWD châssis plastique…

3 J'aimes

Tres tres belle prepa sur le Dudu Katkat… bravo :heart_eyes:

Pas forcement la « meilleure » prepa, mais un exemple de montage d’une « grosse » electronique sur une touring moderne pour une des gamins - servo pas lo-profile du tout, et clone chinois de V2.1 pas repute pour sa petite footprint. Le tout en essayant de ne pas trop raccourcir les cables car l’electronique se balade souvent d’une voite a l’autre au gre des saisons :slight_smile:

Ca rentre au chausse pied mais ca rentre :slight_smile: donc pas besoin de la toute derniere electronique dernier prix et miniaturisee pour avoir un truc (vaguement) propre :slight_smile:

1 J'aime

mon petit bébé :slight_smile:

1 J'aime

quand on est confiné, on s’amuse comme on peut !..
Salut à tous

1 J'aime

Merci pour les photos, vous avez d’autres tractions ?

1 J'aime

Mon prototype 1/12° sur base Associated et Xenon, qui ne marche malheureusement plus dès que le grip monte un peu.

Ma T4 Zero Tribe:

2 J'aimes

2 J'aimes