Mercredi 17 Août

Amis de la Météo Bonsoir,

Ondées passagères pour mercredi vers midi ( on oublira éventuellement cette fois le Barbeccue) . Pour le reste on y crois… Mr Président aura t’il prévu des travaux forcés :joy:? Parait qu’Hercules en avait 12…

Tout le monde y a mi du sien pour la nouvelle barrière, félicitation a toute l’équipe et bien sur merci pour vos conseilles constructifs.

Oups c’est en train ce changer…La piste va être lavée plus tôt que prévue…

En fonction de la méréo, je fais un saut cette aprèm …!

Météosuisse hein… je rigolais tout seul quand il pleuvait ce matin… :wink:

On a passé une bonne aprèm …
30 degrés et une peu de vent pour rafraichir …

Encore une petite chose a dire …

A tous les accro de la marque Scorpion … J’ai rarement vu un moteur qui ne tient pas 5 packs avant de lâcher … Et surtout, ne changer pas le timing sur le moteur, car là c’est 3 packs maximum … En résumé c’est de la M …!

Tu l’avais pas vendu ton moteur Scorpion? T’en as racheté un dans l’intervalle?

Le mien a 15 packs et il te salue bien lol

c’est pas moi, c’est l’autre rv …

Moi je l’ai vendu et jamais je ne reprendrai … !

Vous me faites rire avec votre marque qui “monte”…
Mais en toute objectivité, quand tu es plus bas que terre, tu ne peux que monter …:joy::joy::joy:

Elle ne monte pas vraiment, elle est juste plus répandue en Asie et dans le monde des quadcopters.

Moi j’en suis très satisfait j’ai même racheté un 10.5 pour essayer. Après c’est comme tous les moteurs il faut faire attention au rapport et au timing. Surtout si le moteur a un rotor plus gros que 12.5…

Faut également être prudent quand on change de moteur, tous ne réagissent pas pareil. Je me rappelle quand j’ai abandonné mon vieux Orion pour un LRP et que l’étain sortait par les ouïes du moteurs après 4 minutes… 165 degrés c’est vraiment trop…