Meetup MST TCR

Bon suite au succès tout relatif de la sous-catégorie lors de la course de juillet, je me demande un peu ou sont passés les gens…

Donc l’idée c’est juste de voir qui est encore hype et qui veut s’organiser une petit session MST TCR un jour histoire de se tirer la bourre a 12!

Donc les gens qui en ont une, on se fait ca quand comment?

Présent et motivé!!
Plutôt sur un week-end, pas de date rédhibitoire. le 29 aout ? :wink:

Hello, les Bernard super motivés mais avec regret la date du 29 août … nous serons loiiiiinn!

Sais pas pas de planning sur pour Août. Tenez nous au courant si 29 Aout…ou autre

Euh alors le but de mon poste c’était de rassembler les gens un week-end de training pas le jour de la course ! Après c’est clair que vous pouvez aussi vous inscrire pour le 29!
Perso je vise à plus court terme, quelqu’un pour ce samedi ou le suivant ?

oui, alors ma proposition du 29 aout visait juste à vous motivez à venir rouler en traction lors de la prochaine manche des Series!

Ok pour ce samedi alors

, le prochain je bosse

je négocie ca au plus vite et je vous redis!

Et ce dimanche? Un peu plus simple pour moi

Pour moi ca pourrait le faire…
Et @sbernard? @spadolino? @lepascal? @rodrigo-amendoeira? @hintegra? @Paul_Benz? @Lonestar? @Sergio? @patrm? @Maxime?

Et ceux qui ont craqué en silence?

1 « J'aime »

Non merci mais l’idee est rigolote :slight_smile:

J’esperais doubler en DTM et FF aux Series tout en gerant les gamins, mais j’ai vite realise que c’etait impossible, et donc je dois faire des choix. Pas de TCR pour moi pour l’instant, mais j’espere que vous vous amuserez bien!

Paul

Ben d’ou l’idée de le faire samedi prochain… Evidemment Laurent avec ses blagues il embrouille tout le monde…
On parle de samedi 25 juillet là!

Et je suis sûr que Maxime et Sophie adorerait rouler en TCR…

Maxima mea culpa!

Je passerai sûrement mais vers 17h. Il fait trop chaud avant.

Toujours partant… dans toutes les gonfles lepascal !

J’ai installé un nouveau contrôleur dans ma traction trop lourde et surmotorisée. Par rapport à la dernière fois, non seulement ça ne freinera plus en tout-ou-rien, mais en plus, je ne serai plus obligé de refaire le set-up vario à chaque accu parce la vitesse de pointe se sera évaporée.
Donc je pourrai vous tenir compagnie!

Est-ce que tu voudrais que je t’amène un de ces moteurs bleus en 17.5?

Tu veux une TCR avec setup ultra affûté ? :joy::joy::joy::joy::joy:

Merci à vous deux, mais je vais faire au mieux avec ce que j’ai en ma possession pour le moment.

je vais trouver un créneau cet aprem pour avancer au circuit avec ma TCR (vers 15h30)
:hugs: