L'été joue les prolongations

Comme vous le savez certainement, jeudi prochain c’est le Jeune Genevois. Alors je sais qu’on est en minorité :sweat_smile: mais est-ce que certains d’entre vous ont prévu d’aller à la piste? Qui fait le pont?

La météo a l’air de bien vouloir nous fournir du soleil, que ce soit jeudi 10, vendredi 11 ou samedi 12…

Alors qui que donc?

Je suis partant, mais je ne pourrai pas faire les 3 jours sur la piste. Je pense réussir à négocier un après-midi, le jeudi me semble pas mal.

Plutôt samedi aprem pour moi

Probablement samedi pour moi!

Bon je vais renégocier pour le samedi alors :sweat_smile::sweat_smile:
Edit : ok pour samedi, dites-moi à quelle heure vous serez sur place :wink:

Présent samedi.

Bonjour

Malgré les restrictions COVID, accueiller vous des gens a la journée ?

Bisous
Arnaud.S

Oui les pilotes-visiteurs sont les bienvenus sur annonce… Toutes les infos la https://www.genevamodelcars.ch/blog/2020/06/15/aussi-lentement-que-necessaire/

Si senior l’apres midi

avec tout ce monde, on prévoit une course auto-gérée (:tm:) en traction?

Je suis OP :wink:

Pourquoi pas , formule 3 qualif une final? Pitier pas de reseding a 9h00 du mat apres une semaine de 6 jours.

Heure de départ?

Je pensais juste à un décompte à la voix et un chrono de teleco de 5 min. Pas de comptage « officiel » etc. De toute façon pas de sono possible en dehors des manifestations.
Bref, juste partir tous en même temps pour un run de 5 - 6 min

Je peux toujours prendre ma traction samedi, même si le moteur n’est pas vraiment conforme…

ouais il serait temps que tu mettes un 17.5… Enfin c’est comme essayer de convaincre Laurent de mettre une carro de hatchback…

Je serai au circuit à 14h, avant ce sera difficile (donner à manger aux 3 petits monstres, préparer pour la sieste etc.)

Bref, à demain :grin::grin::grin: