genevamodelcars.ch Blog Inscription

La plus belle touring du monde

Vu la météo, j’ai décidé de m’occuper en remontant une de mes tourings qui trainait. Le but est de la faire rouler à nouveau avec la même électronique / carrosserie que ma touring principale pour voir si une caisse sortie il y a six ans reste compétitive. La voiture en question ?

Simplement la plus belle touring du monde:

LA YOKOMO BD7 2014

Ce sujet c’est essentiellement une galerie de photos du montage de la caisse.

Les sorties de spool proviennent de la touring suivante de la marque: la BD8. Sur la BD7, les cardans venaient directement en contact avec les sorties de spool :tired_face:

Support de servo monobloc de chez RADTEC que les Yokom-autistes connaissent bien. Simplement deux fois moins cher que la même pièce Yokomo Factory. Légèrement moins sexy mais remplit son rôle.

Voilà :slight_smile:

5 « J'aime »

A mon avis elle est encore presque dans le coup… Alesque roulait encore avec l’annee derniere de memoire?

Tres jolies photos :ok_hand:

1 « J'aime »

Alexis, ça ne te dirait pas de transformer cette expérimentation en un petit article pour un site que tu connais?

Je dis ça, je dis rien :grinning:

En vrai je ne saurais quoi rajouter niveau texte. Je ne pense pas que ca ferait un article intéressant. C’était plus histoire de faire des photos du montage.