Salut.
J’aimerais passer une commande de matériel Kimbrough. Plus particulièrement des protections de différentiels. Hors c’est difficile à trouver dans les shops locaux.
L’idee de regrouper une commande pour diluer les frais semble pas mal (30$ de port depuis les us).
Est-ce qu’il y aurait du monde intéressé par une telle commande?
Bonjour Nuggets…je suis preneur ,et bien sur pour le partage des frais…tu me tiens au courant ?
amicalement
Paul
J’ai regardé, que la commande soit de 1 ou 20 pièces, ça fait 35$ de port. Faut être nombreux pour que cela vaille la peine.
Important : les flasques Kimbrough ne se fixent que sur des couronnes Kimbrough.
Deuxieme info importante : Les petites couronnes sont trop petites pour accueillir les flasques
Merci Jon.
J’ai prévu de m’equiper En couronne kimbrough oui. Petite , c’est à dire? Où commence le petit?
80 il me semble, ou peut-etre 78 (en 64dp)
d’ailleurs faudra peut etre que j’en recommande, tu prends directement chez eux?
J’ai trouvé des 48 dp chez TM. Sinon planet rc semble proposer la gamme. Mais aucun des deux n’a les protections.
D’ou Mon idée de faire une commande aux us, mais voilà, 35$ de frais de port, c’est pas négligeable, faudrait faire un sacré stock pour ne pas se retrouver avec des couronnes à 15.-/pièces
Voilà qui pourrait peut-être simplifier la chose!!
Si je ne me trompe pas, 4 livres pour livrer en suisse. En tout cas pour une pièce. Peut-être plus cher si on commande 20 pieces
Es-tu sûr que CML fait de la vente aux particuliers? C’est un distributeur…
Visiblement oui, car j’ai pu remplir une commande (non finalisée). Ils passent par une autre entreprise pour le shop online (Kipo ou qqch comme ça). Je chercherais un encore avant de commander de toute façon.
Personne d’autre?
Pour ceux qui veulent commander, envoyer moi Le détails de ce que vous voudriez, puis je lance la commande.
Je propose de diviser les frais de port par le nombre de pièces commandée puis la proportion à chacun.
Avant de commander, je ferais un récapitulatif auprès de vous savoir si vous êtes ok.
Bonjour Nuggets,
tu me laisses 1 jour , puis je te passe une commande
a bientôt
Paul
Re-bonjour Nuggets,ma petite commande :
4 JEUX DE FLASQUES CODE 140
2 COURONNES 64/9O dents
2 COURONNES 64/92 dents
2 COURONNES 64/116 dents
Veux-tu que je t’avance l’argent ? .
Amicalement
Paul
Non c’est bon, pas besoin d’avance.
J’attends l’eventuelle Commande de Jon (et des autres), je finalise tout ça.
@Paul_Benz : ils n’ont pas les 90 et 92 et 64 dp. le plus proche, 88. que veux-tu faire pour cette gamme? la 116 c’est ok.
88 sera ok ,tu m’en prends 2…bon dimanche et $ bientôt
Paull