genevamodelcars.ch Blog Inscription

Journée découverte 2019

Idéalement, vers 9h nous commençons la mise en place de la journée Découverte. Donc volontiers un coup de main dès 9h.

Ok, ca marche!
Bonne soirée

Pas gagné pour moi, mais je vais tenter de me faire remplacer

Je viendrais sûrement avec mon père pour rouler en touring et avec des amis aussi !

Bonsoir tout le monde,
Les prévisions pour la météo pour dimanche n’arrêtent pas de changer, et des réaménagements dans le déroulement de la Journée Découverte seront probables. Espérons qu’il ne pleuve pas, ou pas trop.
Les personnes qui se sont annoncées sont-elles toujours motivées?
Merci et à dimanche.
Georges.

Motivation au beau fixe pour ma part !

Présent avec un k-way.

Présent !

Merci à tous les présents! Vu la météo très incertaine, la journée de demain réclamera une bonne dose d’improvisation…

desolé ,mais je ne serai pas présent…pas la forme et mauvais temps prévu
Polo

@Paul_Benz @gerald-charbon
Pas de soucis, merci de nous avoir informé!

Present

Bonjour, presan pas en personne mais tout mon matériel sera à vendre pour des informations
078 826 32 31
Olivier

Bonsoir,
Je serai présent. C’est toujours à 9H?
Salutations

Oui, toujours 9h

Bonjour les gens,

Je me permets d’écrire ce petit billet pour remercier tous les gens présents et en particulier tous les membres qui sont venus donner un coup de main à l’organisation de cette journée si particulière pour notre club.

La météo n’était pas avec nous mais nous avons réussi à passer entre les gouttes. Les visiteurs étaient moins nombreux que l’année passée mais étaient venus quand meme (Je suis content d’avoir eu tort sur ce point)

Merci en particulier à Bastien et Georges pour l’orchestration de la manifestation dans ces conditions particulières.

Sachez qu’on a reçu des remerciements, que ce soit par Facebook et par email. Nous avons clairement joué notre rôle dans la survie de notre petit hobby :slight_smile:

Reste à voir maintenant si on remet le couvert cette année quand il fera vraiment beau ou si on laisse tout cela pour l’année prochaine.

Merci à tous!

1 « J'aime »

Avant un article plus complet à venir sur le site de notre club, quelques images de cette Journée Découverte 2019 qui a eu lieu hier. Merci aux visiteuses et visiteurs d’avoir participé en nombre malgré les prévisions météorologiques, et merci à tous les bénévoles du club présents pour leur dévouement sans faille! Et à bientôt sur notre piste pour de nouvelles aventures!

Et encore quelques photos d’autos présentes: