genevamodelcars.ch Blog Inscription

Journée découverte 2019

Bonjour les gens,

Comme vous le savez sûrement notre édition annuelle de la Journée Découverte aura lieu le dimanche 19 mai 2019, de 10h a 17h.

Au programme:

• Découverte du hobby, discussion avec des membres
  • Essai de notre chassis découverte (7 disponibles) sur un circuit “simple”
  • Marché de l’occasion
  • Stand magasins ( à confirmer)
  • Tombola (heure à définir)
  • Buvette

Evidemment pour organiser tout cela il va nous falloir une bonne équipe de bénévoles.

Je fais donc appel aux membres pour venir nous épauler pendant cette journée chargée. C’est un événement important pour le club et pour notre hobby. Si vous êtes disponibles et motivés (allez un effort!), merci de vous inscrire sur ce poste qui regroupera toutes les informations nécessaires.

Le plus tôt sera le mieux, puisqu’il faut également qu’on organise le repas de midi pour les bénévoles et potentiellement pour les visiteurs (à confirmer)

A vos claviers! On compte sur vous!

1 J'aime

présent, dans la joie et la bonne humeur!

Salut présent

Présent !

Si tout va bien ,je serai présent…mais je ne te promets rien pour le moment
Paul

Présent!

présent. :slight_smile:

bonjour, présent normalement

surement présent…

Cool, viendez, ca va être sympa, surtout si on est assez nombreux!

Present si besoin, je ne roulerai pas

Petit point sur la journée, juste pour avoir une idée, est-ce que certains viennent rouler? On a aussi besoin de gens qui roulent pour montrer à quoi ca ressemble… L’idéal serait de faire rouler des modèles différents, Touring, F1, 200mm, 235mm, 1/12, M-chassis, FWD, etc.

Du coup, qui roule?

Je prends mon matos avec moi, au cas où j’arrive à avoir un peu de temps pour rouler. Donc touring et f1 pour moi. Plus mon scale en expo

Je prévois aussi de venir et si je peux rouler, même mieux :slight_smile: Pour rouler, en priorité F1. Je peux amener le Touring Serpent et 1:8 Pancar 4wd Corally pour montrer (pas sur si j‘arrive les reparer; si oui, le pancar sera à vendre vue qu‘il est trop rapide pour moi :slight_smile:

Je vais essayer de venir un moment, pour rouler en touring, et boire des cafés.
Rien de garantie, car j’ai une autre grosse journée, que je dois partager.
Georgios

J’aurai mon matériel de toute façon, mais je ne sais pas si je roulerais.

Bonsoir,
Je serai présent pour aider mais j’aurai aussi mon matériel pour tourner. En fonction de ce qu’il y aura à faire. 1/12 M-chassis et touring.
Salutations

Si il reste de la place, je viens rouler avec mon fils (touring + F1)…

Bien sûr qu’il reste de la place, car elles ne sont pas limitées les places!

Nickel, on peut venir à partir de quelle heure ?