Journée Découverte 2018 - 15 avril 2018

Bonjour les gens,

Notre journée Découverte aura lieu en début de saison. Nous avons évidemment besoin de volontaires pour l’organisation, enfin plutôt pour l’action !

Je vous explique déjà ce que nous avons prévu n details:

• une buvette
  • petit circuit découverte pour les debutants
  • réparation des voitures de prêt
  • circuit competition avec concours
  • démonstrations
  • marché de l’occasion

Nous avons évidemment besoin de monde pour tous ces postes. Des gens qui gèrent les roulages, des gens qui réparent les voitures de prêt, des gens qui tiennent la buvette, des gens qui s’occupent du concours, une personne qui monte un kit en live, de gens qui ont des trucs à vendre, des gens qui répondent aux questions des gens, bref vous voyez le tableau…

On accueillera les gens de 10h à 17h, donc même si vous ne pouvez venir qu’un moment ça nous aidera quand même…

On compte sur vous plus que jamais…

1 « J'aime »

Présent!

1 « J'aime »

Présent !

1 « J'aime »

Présent

1 « J'aime »

Présent!

1 « J'aime »

Présent !

1 « J'aime »

Présent.

1 « J'aime »

Présent…
Un cantinier de rêve !

1 « J'aime »

Quelques précisions pour la journée, il y aura bien entendu largement à faire:

• 1 ou 2 personnes qui veillent au bon fonctionnement des voitures (réparation)
  • 1 ou 2 personnes qui changent les accus et font le roulement des voitures de prêt
  • 1 ou 2 personnes qui gèrent les inscriptions et le concours
  • 1 personne pour la buvette l’après-midi (on a deja qqn le matin)
  • Des gens qui roulent, bricolent et discutent
  • Maxime qui monte notre dernier kit
  • Des gens qui vendent des choses

Voila pour le topo.
Est-ce que l’un d’entre vous aurait une grosse glacière à nous prêter pour la journée?

Préparation du site samedi en fin de journée histoire de pouvoir commencer du bon pied dimanche matin.

A quelle heure dimanche matin ? merci.

1 « J'aime »

9h45 :slight_smile:

9h45, ce ne sera pas un peu court? Personnellement, je viserais plutôt 9h00, histoire de s’installer tranquillement.

Allons-y pour 9h alors!

Bonsoir, Volontiers pour réparer et voir pour le bon fonctionnement des voitures. J’ai vais aussi essayer de rouler s’il n’y a pas trop de casse. Je viens aussi avec du matériel à vendre. La totale quoi.
A+

1 « J'aime »

Au boulot malheureusement. Vais essayer de venir garnir vers 9h00 dimanche le stand occasion si quelqu’un peu gerer…je repasserait vers 16h00. Evidement comission pour le club et recompense aux vendeurs

Un grand merci à tous et à toutes qui ont donné de leur temps, de leur énergie et surtout de leur bonne humeur aujourd’hui! Magnifique journée pour notre association et notre hobby, c’est grâce à vous!

Bastien.

Quelques photos faites à la pause de midi: