genevamodelcars.ch Blog Inscription

Inscriptions CG2016M2 ouvertes!

Message original: http://www.genevamodelcars.ch/inscriptions-cg2016m2-ouvertes/
Les inscriptions pour la seconde manche du championnat genevois 2016 sont ouvertes. La compétition se déroulera le samedi 4 juin sur le circuit de Meyrin et est ouverte à tous. Retrouvez vous les informations sur l’événement sur cette page ainsi que le règlement de la compétition sur celle-ci. Les inscriptions se déroulent à présent via…

Déjà 21 inscrits, il en manque encore!

http://www.myrcm.ch/myrcm/main?hId[1]=bkg&dId[E]=26489&dLt=reg&pLa=fr&lType=rList

39 et c’est pas fini! :wink:

42 entrées, on se dirige tout droit vers un record!

Par contre ça commence à faire beaucoup et on a peu de puces de comptage à prêter…

Est-ce que ceux qui n’ont pas de puces peuvent s’annoncer sur ce post, histoire qu’on puisse s’organiser assez tôt.

Samedi dernier nous avons inauguré notre nouveau barbecue 4 feux absolument superbe… On fera donc des grillades à midi.

Pas de buvette à proprement parlé, mais comme la première manche, cafés, cocas, thé froids, eaux gazeuses, croissants et pains au chocolat… Le tout à 2.-

Si vous n’êtes pas inscrit et que vous souhaitez le faire, il est encore temps, les inscriptions seront closes jeudi à minuit. Si vous ne souhaitez pas vous inscrire, ben venez quand-même, je pense qu’on va assister à une très belle course.

Dernier point, comme vous le savez, le 4 juin sera remplacé par le 11 juin si la météo devait s’annoncer mauvaise. Les inscriptions seront reprises telles quelles, et on vous laissera le choix de nous dire sur ce post si par mégarde vous ne pouviez pas être des nôtres le 11 juin…

48 inscriptions, 38 touring et 10 F1… Aller encore un effort!!

1 Like

Ben va falloir allez chercher l’autre côté de la Sarine :confounded::confounded::confounded:

C’est fait c’est fait… Mais je doute qu’ils se déplacent si loin…

49! Pour le moment, nuageux mais pas de pluie annoncée. Horaires détaillés d’ici demain sur le site. Les inscriptions en ligne sont encore ouvertes jusqu’à ce soir minuit. Autrement ce sera samedi matin avant 9h00 sur place.

1 Like

Donc, maintenu pour sur, ou encore un risque qu’annulation demain soir?

Paul

maintenu.

1 Like

Yes !!!

1 Like

Cool (et on espere pas “coule”).

Je serai la avec ma petite famille… a demain et merci!

Paul

Hello cherche place sous tante contre petit pain…::expressionless:Pas encore trouvé de model adapté a mon coffre