IndoorSeries 2022/23, Savigny (VD)

Le club IRCR a le plaisir de vous annoncer les dates pour la deuxième saison des IndoorSeries 2022/23 qui se déroulera dans la salle omnisport de Savigny! Le championnat se disputera lors de 3 manches :

• Round 1 : 5 & 6 Novembre 2022
  • Round 2 : 17 & 18 Décembre 2022
  • Round 3 : 4 & 5 Février 2023

Le règlement des compétitions sera mis à jour ultérieurement, plus d’informations d’ici peu!

Save the dates!

2 « J'aime »

L’IRCR vous propose durant l’été de profiter de réductions sur la saison 2022/2023 du championnat du club. Vous pouvez dès à présent et ce jusqu’au 31 août commander et payer votre abonnement (Season Pass) pour l’ensemble des courses ainsi que d’offres sur le matériel à prix réduit proposé par leur magasin partenaire TM-Models!

Et afin de rendre et/ou de maintenir la compétition accessible à un public de pilotes le plus large possible, particulièrement ceux qui hésitent à se lancer, le règlement a été modifié en catégorie Touring Cars en baissant la puissance moteur. Les moteurs devront donc être des 17.5T ou des moteurs de puissance inférieure.

Toutes les informations sur les " EarlyBird Summer Specials" sont disponibles sur cette page:

2 « J'aime »

Plus d’informations sur la mise à jour du règlement:

1 « J'aime »

Pour tout ceux qui souhaitent des informations concernant le set-up moteur, contrôleur et ratio dans la catégorie Touring Car 17.5T Open pour la prochaine saison des IRCR IndoorSeries 2022/23 qui se déroulera dans la salle omnisport de Savigny (Canton de Vaud, Suisse), Bastien vous a concocté une petite fiche de réglages qui va bien:

1 « J'aime »

Les « EarlyBird Summer Specials » que l’IRCR vous propose durant l’été pour profiter de réductions sur la saison 2022/2023 des IndoorSeries partent plus vite que prévu! N’oubliez pas de commander le vôtre, les quantités sont limitées! Vous pouvez jusqu’au 31 août commander votre abonnement pour l’ensemble des courses et bénéficier d’offres sur le matériel proposé par le magasin partenaire de l’IRCR TM Models Modellbaucenter! Toutes les informations sont disponibles sur cette page:

Il vous reste encore une semaine pour profiter des EarlyBird Summer Specials de l’IRCR! A l’heure actuelle, il reste encore du stock pour les 3 packages!

Salut,je veux bien participer,je n’ai pas trouvé de quoi il étais question de cette offre?
Désolé pour cette question mais si une bonne ame veux m’en dire plus,je pourrais être intéressé merci d’avance Nicolas C.

J’ai trouvé le lien (+08)c’est plus facile à bientôt :+1:

1 « J'aime »

Plus que 3 jours pour profiter des « EarlyBird Summer Specials », des réductions sur la saison 2022/2023 des IndoorSeries et des offres sur le matériel proposé par notre magasin partenaire TM Models Modellbaucenter! Toutes les informations sont disponibles sur cette page: EarlyBird Summer Specials - IRCR
Et en prime, le design finalisé du T-shirt IRCR version 2022-2023!

1 « J'aime »

Plus que quelques heures avant la fin des EarlyBird Summer Specials! Il est encore possible d’en profiter.

La facteur est passé!

3 « J'aime »

Le facteur est de nouveau passé!

2 « J'aime »

cool

Moyen de te prendre 3 trains déjà?

Maxime

Je ne peux pas te répondre pour le moment, c’est encore un peu tôt.

Pour info, l’ARCB en a en stock.

Dans un peu plus d’un mois, la saison des IndoorSeries 2022-2023 va débuter! Toute l’équipe des bénévoles de l’IRCR se prépare avec au programme la vérification des rouleaux de moquette, des améliorations logistiques et du bon fonctionnement de quelques nouveautés!

Les inscriptions pour les trois manches sont d’ores et déjà ouvertes via myrcm et on se réjouit de vous voir nombreux aux courses!

Round 1 : MyRCM : Inscription course : IndoorSeries 2022/23 - Round 1

Round 2 : MyRCM : Inscription course : IndoorSeries 2022/23 - Round 2

Round 3 : MyRCM : Inscription course : IndoorSeries 2022/23 - Round 3

1 « J'aime »