Garantie sans LSD

Bon, ça recommence, j’ai une lubie… Pour une fois elle ne vient pas de moi directement mais elle m’a été injecté par Dani… Et vu que c’est la saison des sondages…

Je ne m’étalerai pas sur le sujet, deux choses simple:

image
https://www.hpiracing.com/en/kit/116103

Qui serait prêt à suivre le délire?

• A donf, mais j’ai rien donc ce petit kit me semble sympa!
  • Oh que oui, je vais pouvoir ressortir mon vieux SC de l’armoire!
  • Euh pardon? Non merci.

0 votant

Je suis toujours le premier pour jouer a la petite voiture en mode “ludique”, mais la je suis pas sur…

Ca serait CHF100-. RTR, oui… mais la on va taper les CHF250-., tout ca pour avoir un truc fondamentalement inadapte sur la piste… Apres, le cote “ambiance” et “fun”, peut-etre?

A voir…

Quoi tu n’as pas un vieux Short course qui traine? ca m’étonne de toi dis donc…

Et si tu me trouves un RTR a 100.- ca m’intéresse aussi!

Hello,
Vous parlez bien d’un Short course 2 roues motrices? L’avantage c’est de pouvoir faire cela sur la piste en hiver par exemple. 3 sauts à fabriquer et feu moteur.
Histoire de ne pas se bloquer les doigts pour éviter de prendre chaque matin un Milkshake au WD40 !
Aller gaz !

Oui il y a déjà des gens qui pratiquent pour se détendre sans vous attendre. J’ai régler le chassis d’un losi ten rally (chassis low cg du short course) le plus bas possible pour un couple au mois d’octobre). Par contre manque des tapis et des protections

Tu penses qu’on risquerait d’abîmer la piste ? On pensait pas non plus mettre des sauts de fou

si si j’ai bien un apache 4x4 en 4S… je pensais que tu voulais faire une formule monotype :slight_smile:

Un short course 4x2 j’ai dit! Ca va pas de faire rouler un Apache en 4S?

Pour moi ok . Mon short-course 4x2 est pret …

Excellent! on va faire les fous… Par contre tranquille sur les moteurs les gens hein, l’idée c’est d’avoir un truc fun mais pilotable… Le Jumpshot vient avec un 15T a charbon, donc je pense qu’en brushless ca va nous donner 21.5 ou qqch comme ca lol

Et garde au sol de ouf obligatoire!

je suis partant pour faire le fou aussi :slight_smile:
bon il me manque plus que la voiture a trouver :wink:

ben justement, t’avais rien dit sur le 4x2 ni sur le 4S… faudrait savoir!!!

En meme temps, le kit proposé parle de lui-même…

Je m’en refere donc a mon premier commentaire :wink:

Ben, heu, pourquoi je peux pas voter?

Si jamais le Jumpshot SC de HPI est à 249,-Chf chez Microspot.ch. et livraison gratuite.

Je comprends plus …

On doit acheter le HPI ou on peut prendre notre SC ?

Alors soyons honnête l’idée c’est d’avoir des trucs qui roulent pas trop vite et qui soit fun sous la pluie.

Donc je repense que tant que les châssis sont étanches et les motorisations équivalentes… On va bien s’amuser.

Mais pas de 7.5T et pas de pneus de compét !

Alors on peut regarder combien de personnes sont interessées par le HPI , et après on peut regarder si ont arrive a negocier le prix …

Super idée pour rouler un peu avec nos SC et les dépoussiérer.
Mais dommage de toujours imposer la motorisation, ça rend la chose bcp moins FUN !
Perso, je vais pas investir dans un moteur , dessouder celui qui est dessus pour en souder un autre moins puissant, pour rouler que quelques fois.