genevamodelcars.ch Blog Inscription

FamaRace week-end 17 -18 Novembre 2018

Qui serait interessé a faire ce week end de course a Bulle indoor (co voiturage)?

0 Likes

:disappointed_relieved:

0 Likes

Je pense d‘y aller. Si oui, on peut prendre ma voiture à partir de Rolle.
Sylvio

0 Likes

Vue que c’est sur 2 jours et que le.dimanche ça commence a 7h00…n’étant pas matinal soit un hôtel budget soit loger chez l’habitant bullois…

0 Likes

7h00 ? Est-ce que tu as reçu des infos? Je ne trouve que les infos 2017 sur le site web quand la salle ouvrait 8h00 …

0 Likes

L’an passé, la premiere manche était à 9h.
Les pilotes qui n’avaient pas roulé le samdedi avaient droit à 20mn pour se faire à la piste, soit de 8h40 à 9h.
Le complexe ouvrait bien vers 8h, je ne sais plus, mais pas d’intérêt à arriver si tôt car on ne peut pas faire d essais libres

0 Likes

Merci a toi. Question vous avez dormis sur place ou fait l’aller retour? Hotel budget

0 Likes

Habitant loin , on a dormi à Bulle. On était et sera à l’hôtel des alpes à 3 mn en voiture en face de la gare. 80chf la nuit de mémoire

0 Likes

La manche de Chiasso a quoi de si particulier pour qu il ait déjà 53 inscrits alors qu elle est en fevrier ?

0 Likes

Je ne peux pas répondre, car je ne suis jamais allé à Chiasso. Il me semble que Hervé C. y était allé et avait apprécié, mais je préfère le laisser confirmer (ou infirmer).
Il semble y avoir traditionnellement beaucoup de pilotes italiens présents à Chiasso.
Et c’est probablement suite à la demande de Andy concernant le SIC:
" En ce qui concerne les inscriptions aux championnats suisse indoor, je recommande à tous les pilotes qui prévoient de participer à tout le championnat de s’inscrire à toutes les courses le plus tôt possible. Comme vous le savez, le nombre total de participants ainsi que le nombre de participants à TC Pro Stock et à la Formule 1 sont limités pour des raisons d’organisation. Afin d’éviter toute discussion, il est demandé à tous les pilotes licenciés SRCCA de s’inscrire immédiatement à toutes les courses afin de s’assurer de leur place. Si par la suite la participation n’est plus possible, dans la date limite l’inscription peut être annulée directement dans myrcm.
Nous demandons donc également à tous les pilotes qui ne peuvent pas participer malgré l’inscription, d’annuler leur participation le plus tôt possible afin de libérer la place pour les autres.
Par conséquent, la meilleure chose c’est de s’inscrire tout de suite à toutes les courses:
http://www.myrcm.ch/myrcm/main?pLa=en&hId[1]=org&dId[O]=24&dFi=swiss

Voici à nouveau le calendrier des courses SIC:
17./18.11.2018 – SIC 1 / FAMA Bulle
15./16.12.2018 – SIC 2 / HVBRS Islikon
19./20.01.2019 – SIC 3 /MRCP Dagmersellen
02./03.02.2019 – SIC 4 / MRC Chiasso
xx./yy.03.2019 – SIC 5 / TIT (date & lieu à préciser)

Lien au règlement SIC: http://www.srcca.ch/wp-content/uploads/2018/10/E10TC%20Reglement%20SIC%202018-2019%20v1.pdf

Cordialement
Andi"

0 Likes

Le samedi ça commence a qu’elle heure?

0 Likes

L’an passé c’était à 9h

0 Likes

Tout comme l’an passé, super ambiance, l’occasion de croiser ou recroiser des gens vraiment sympas.

Vidéos de la course:

Superstock:

Pro stock:

0 Likes