genevamodelcars.ch Blog Inscription

FAMA 2019 Bulle espace Gruyére, championnat suisse indoor

Qui est intéréssé? Sur deux jour, du coup l’hotel est a pévoire pour commencer tôt le matin. Ouverture du site a 7h00 je crois

https://www.famasuisse.ch/fr/

Entrainement samedi, début des qualifs l’apres midi, final dimanche

Cherche partenaire pour co voiturage et couchage

Hello,
pour en savoir plus avant de se déterminer, quel type de voiture est accepté lors de ce week-end?
pneus, moteur ?
merci

Cdlt

Petit aperçu de la piste en début de video mais aussi du salon en lui-même…

L’année derniére j’ai roulé pancar 200 mm, fun et interressant a la fois, peneux ufra ou hrt, bliny au varii wt poid minimun, pour le reste libre. Par contre on etait que 5. Pour le Blinky Tc, l’organisation fournie moteur en location…pour le reste, Andy Fratarolli fournie beaucoup de petit matériel sous reserve de lui préciser avant, camion magasin …

merci pour les docs… si j’ai bien lu, je peux rouler avec mon 13.5 du GEMC sans rien changer, sauf les pneus!?

C’est bien ça !

:wink:

Par contre tu seras contre des 10.5t !
Si tu as un bon 13.5t, efficace en blinky, ça devrait le faire !

Super week-end encore cette année !

1 J'aime

Finalement le tracé était le même? Pour finit au sittc jai fait des videos. Mais jamais plus de 2mm. Faute de puissance. Tu utilises quoi comme application pour monter un youtube?

Non non pas vraiment le même tracé, mais toujours aussi sympa ! Le hic, limite trop de participants ! :smile:

Pour les vidéos j’utilise Vidéopad. c’est le premier que j avais trouvé, est-il bon ou pas je n’en sais rien, mais pour ma part, il fait le job !