genevamodelcars.ch Blog Inscription

Evacuation d'encombrants

Chers membres.

Comme vous le savez, le circuit à eu le droit à un gros lifting durant le confinement, nouvelle peinture, nouveaux vibreurs qui vont bien, rafraichissement des conteneurs etc.

Le mauvais côté c’est que ces travaux ont généré une quantité non négligeable de déchets qu’il faut maintenant évacuer.
Donc si vous avez de la place dans votre voiture, des plaques genevoises, un peu de temps libre et de la motivation, n’hésitez pas à piocher allégrement dans le tas d’encombrant situé juste derrière le conteneur membre et apporter cela dans un centre de tri (https://www.ge.ch/espaces-recuperation-esrec-points-collecte-communaux/espaces-recuperation-esrec). Toute aide sera la bienvenue !

Merci d’avance à vous tous !

Laurent

P.S : les chaises en aluminium ne sont pas à évacuer par contre, merci!

1 « J'aime »

J’en suis a 5 petits bouts, a l’occas si on une tenaille pour enlever les clous des petits bouts c’est moins dangereux. Pour la grosse table j’ai pas la place…

Salut à vous.

Il est temps de passer à la vitesse supérieure pour les encombrants.

Je cherche donc, pour le vendredi 28 août après midi.

• Soit qqun qui aurait une remorque (même de petite taille), qui serait disposé à venir avec son véhicule et sa remorque (attention, pas un véhicule professionnel).
  • Soit un ou deux volontaires pour m’aider à charger une camionette, plus un volontaire pour venir avec moi la décharger à l’ESREC de Bernex.

Le centre de tri est ouvert de 15h à 19h, j’aimerais pouvoir charger les déchets dès 14h. Le tout ne devrait pas nous prendre plus de 2h.

Attention, nombre de places limitées, premier arrivé, premier servit! :wink:

Merci d’avance.

Laurent

Merci à toi Paulo pour le coup de main vendredi dernier!

Merci à eux pour le travail accompli. J’en profite pour rappeler à tous de bien vouloir emmener vos propres déchets. Ce n’est pas parce qu’il y a un carton dans un coin qu’on peut en faire une poubelle.

J’ai vu pas mal de choses honteuses dans le tas de déchets qui était en attente d’évacuation. Des gens qui essaient d’enfoncer des bouteilles en PET dans un sac plein de fermé, des sacs migros laissés discrètement à côté en se disant « ca sera éliminé en même temps », et j’en passe…

Faites un effort quoi…

1 « J'aime »

wow :open_mouth: