Entraînement samedi 8 avril

Bonjour à tous,

Ce samedi 8 avrail on se fait une première journée d’entraînement de la saison. On commence vers 9h30-10h avec une piste lavée et sucrée! La météo a l’air prometteuse, il va peut-être même falloir sortir la crème solaire.

La piste serait aussi disponible pour les pilotes non-membre du club aux tarifs suivant 20.00 CHF la journée, 10.00 CHF dès 13h00.

Ça sera aussi l’occasion au nouveau membre de découvrir nos installations, si vous avez des questions, n’hésitez pas.

Alors qui nous rejoint?

Bastien

1 « J'aime »

Je serai présent et dispo comme ramasseur de voiture si il faut

Je viens aussi, je suis impatient de voir ce que ca fait quand on sucre une piste propre…

Perso je prends la touring et la 1/12e…

Chers membres, notez les nouveaux horaires, on peut rester plus tard!

Chers visiteurs, c’est aussi l’occasion d’aquérir une nouvelle carte pré-payée si vous le souhaitez!

A samedi!

2 « J'aime »

Je viens aussi normalement, qu’en Touring, avec un contrôleur qui calcule vite si je le reçois à temps, et un nouveau paint-scheme expérimental basé sur un pavage sans chevauchement utilisant les transformations du plan :grinning:

Georges.

Que dire de plus?

1 « J'aime »

Juste dire présent !!!:heart_eyes:

Salut,
Présent avec Nathan. Touring, traction, F1 et 1/12 histoire de commencer en douceur…
Salutations

Zeno et Adrien seront présent, on espère, en fin d’après-midi!

Présent aussi vers 14h00 , avec une casquette et mes lunettes de soleil …:slight_smile:

Et aussi des trains de Sweep, histoire de me rappeler la sensation de la glace …:joy:

salut si pas d imprévu je serai présent des 13h

Bonjour
Y aura t il du monde demain ?
Si oui a partir de quelle heure ?
Merci

Merci à l’équipe GMC!

Normalement je serai des 10h a la piste

Nickel , Merci Purplewood !

Piste ouverte et brosser mais pas sucré