Salut les pilotes,
Maxime et moi on va aller poncer demain pour probablement le dernier roulage à haute outdoor de l’année…
Des amateurs ?
A+
Paul
Salut les pilotes,
Maxime et moi on va aller poncer demain pour probablement le dernier roulage à haute outdoor de l’année…
Des amateurs ?
A+
Paul
Peut-être nous, mais pas sûr…
Je ne sais pas si vous avez vu l’article ou pas…
Le circuit est ouvert demain aux horaires d’octobre, mais il n’y a plus ni eau, ni wc, ni sucreuse ni compresseur…
Ben heu non on n’avait pas vu, l’article a été posté après le post initial ci-dessus… Donc merci même si c’est pas top pour notre journée
Enfin bon maintenant on sait, heureusement que je voens de regarder, on va prendre des bouteilles d’eau et on fera pipi contre le mur du container
Personne n’y va pendant 1 mois et il suffit qu’on ferme pour que les gens se disent que c’est le jour idéal
En même temps vous devriez pas être surpris on ferme toujours le dernier week-end d’octobre… Donc c’était soit hier soit aujourd’hui…
On était en t-shirt et on regrettait de pas avoir pris les shorts… Il va peut-être falloir envisager de fermer plus tard au fur et à mesure que les années passent !
Édit: on peut oublier la dernière phrase, tragi-comique…
La bise à tous,
Paul